“Pas très cher et de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Yam'e

Yam'e
133 Gréber blvd, Gatineau, Québec, Canada (District des Promenades)
819-561-8787
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 30 sur 572 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : District des Promenades
“Pas très cher et de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés chez Yam´e par hasard, du fait que nous logions au motel en face.
Ce restaurant asiatique nous a bien plu : un choix varié pour tous les goûts, un service agréable et efficace, des mets savoureux.
Et tout ça pour un budget raisonnable.

Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un souper entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis allé à ce restaurant avec des amis a ce super restaurant. C’est mon restaurant préféré, la nourriture est excellente. J’ai mangé un pad thaï aux crevettes, puis c’était vraiment délicieux. Le service impeccable le serveur venait toujours nous voir, pour s’assurer que l’on ne manque de rien. Le décor est très moderne chaleureux. À chaque fois que je vais au Yam'e c’est toujours excellent j'adore y' allé.

• Visité en mai 2014
Gatineau, Canada
“un souper extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Lundi passé, moi et ma copine nous avons été au restaurant Yam’e. L’accueil étais très rapides ns avons eu nos places tout de suite. Le décor à ce restaurant est très beau et moderne. Pour le souper, moi j’ai pris le poulet Pa Naeng (W7) et pour ma copine elle a pris un Poulet à la mangue et noix d’acajou (W4).Son repas était très épicé comme disait le menu. Je vous recommande fortement ce restaurant surtout pour le poulet qui est cuit a la perfection et si vous aimez les restaurant chics. Je vous recommande le W7 si vous aimez le poulet et les légumes avec une sauce à la noix de coco. Je donne une note de 10/10 pour le restaurant.

• Visité en avril 2014
Montreal, Quebec, Canada
“À essayer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon,service, très souriante. Tout était très bon mais pas assez chaud. Au dessus de la moyenne. Un peu cher pour ce genre de restaurant.

• Visité en avril 2014
“Très bon.. belle ambiance. ..portions généreuse! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Manger comme un chef ! Les soupes sont exellente ! Les viandes également ! Quand il est indiqué épicé sur le menu....c'est parce que ca l'est ! De l'extérieur c'est dégueux. .mais une fois a l'intérieur c'est chic et propre

Les voyageurs ayant consulté Yam'e ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Yam'e ? Partagez vos expériences !