“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Motel Ritz

Motel Ritz
N° 11 sur 25 Hôtels à Gatineau
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné au motel Ritz à Gatineau après avoir été à Chicago et Toronto et que nous voulions passé 2 / 3 jours près d'Ottawa, donc nous avons choisi ce petit motel à 10 minutes d'Ottawa.
Nous saluons Tony le proprio que vient d'acquérir ce motel depuis 1 1/2 an et qui est entrain de faire la rénovation, dont nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre rénovée avec un grand lit neuf, frigo, tv satellite et plancher en céramique et salle de bain refait en neuf et de belle qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées et le proprio et le staff très fin et serviable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Salut M. Savard,
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour ...
Merci d'avoir choisi Motel Ritz.

Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Dans les motels de la Rue Greber, on trouve de petites perles et je pense que le Ritz fait partie de cette catégorie.

Disons le tout net; il ne faut pas se fier à l'extérieur pour qualifier ce motel, mais, de l'intérieur,la chambre est exquise.

J'ai été recu par Joseph, à la réception, un gentil colosse qui parle aussi bien français qu'anglais.
J'avais besoin de me rafraichir à la salle de bain et il m'a gentillement indiqué où je pouvais le faire sans aller à ma chambre. Il m'a aussi offert des chocolats!!!
Excellent début!

Lorsque j'arrive à ma chambre, j'ai l'impression d'être en France ou en Espagne.
La chambre est petite, c'est vrai, mais agréablement aménagée.
Exactement comme dans les photos, sauf en mieux, car la salle de bain est tout a fait ravissante, la douche remarquablement installée et généreuse.
Il ne faut cependant pas être obèse, car le siège de la toillette est très proche du mur, ce qui est certainement une nuisance pour les personnes plus fortes.
La décoration de la salle de bain est très européenne, ce qui ajoiute au cachet.
À droite, un rabe-robe ouvert avec un petit frigo. Excellente idée, d'autant plus que la maison met à la disposition de ses hôtes deux grands verres à vin.
J'ai pu acheter mes viandes froides, mes fruits, le pain et mon eau et ranger le tout.
Le fromage est gardé à la température pièce, tout comme en Europe.

Côté affaire, j'ai été en mesure d'avoir une connexion internet STABLE et relativement rapide.
Le petit bureau est assez grand pour mettre mon ordinateur et y travailler agréablement.

Côté sommeil, le lit est ferme et silencieux. Il ne bouge pas.

La seulle qui reste à améliorer est dans l'aménagement de la fenêtre et de la climatisation.
Je pense que le gérant, M. Tony (qui n'y était pas lors de mon passage) doit être en train d'y penser car il a fait un travail remarquable avec le reste de la chambre.
Il ne reste que ce point avant de donner trois étoiles à cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci, Monsieur Jean pour vos gentils commentaires et je suis très heureux que vous avez profiter de votre séjour et j'ai souhaité que je suis au motel de vous accueillir moi-même comme si Joseph a fait le travail j'espère que la prochaine fois ... Merci encore d'avoir choisi Motel Ritz.
Cordialement
Tony.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Après une longue journée de travail dans la région d'Ottawa, je décide de passer une nuit, au lieu de conduire à la maison la nuit, donc un de mes amis m'a dit aller motel Ritz-il eu des taux raisonnables alors je suis allé et c'était un très bon choix, très agréable chambre rénovée je ne pouvais pas imaginer que, très propre et joli mobilier et les gens très polis et généreux, si vous décidez de demander les chambres rénovées.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Tony A, Manager de Motel Ritz, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour M. Steve,
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et merci d'avoir choisi Motel Ritz.
Cordialement.
Tony.
Rouyn-Noranda, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Bonjour a tous!!! récemment j'ai passé deux nuits dans ce motel. Il était très sale. Nous avons même pas osé prendre de douche. La salle de bain étais tous simplement répugnante: du poils un peu partout des derniers occupants, des trace de pâte a dent et peu partout, la toilette très sale et le bain aussi, le contour des poignées de porte noir de crasse... Nous avons même trouvé quelques bibittes; mortes et vivantes... sans parler de ressort a matelas qui perce le matelas sur lequel je me suis piqué... Je le déconseille a tout le monde...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Salut et merci pour l'examen, même je souhaitais de vous que vous venez me voir à la réception pour résoudre cette situation, plutôt que de vous rester une nuit de plus et vous n'êtes pas satisfait, je vérifie personnellement toutes les chambres tous les jours avant de louer à mes clients et je n'ai pas vu tout ce que vous avez mentionné dans votre avis.