“Wow!!!!!”
Avis sur Motel Ritz

Motel Ritz
N° 11 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié : 13 juillet 2014

Hier matin ( 12 juillet) il me passe une bulle d'aller à Ottawa pour la journée alors je prends mon ordi et je cherche motel abordable autour..... J'appel au Motel Ritz et je parle avec un charmant M. Tony.
Je réserve la seule chambre qui reste avec un lit Queen. Il me dit c'est une petite chambre
( nous sommes 2 adultes et un pré ado ) Alors c'est correct pour nous.Wow! Super belle chambre avec MAGNIFIQUE salle de bain ( J'Aurais voulu voler la douche pour ma salle d'eau haha) TRÈS propre et un service #1. Autant à l'acceuil que la madame qui fait le ménage.... Un prix PLUS qu'Abordable air climatiser Wow! Rien de négatif à dire.... Alors MERCI! Monsieur Tony et toute l'équipe... Je vous le recommande surtout si vous avez plein d'activités à faire autour il y a tout et c'est près de tout et le personnel vous guide.

Astuce pour la chambre : Moi j'Ai bien aimé et je vais y retourner.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Bonjour Mme Mallais,
Merci beaucoup pour le beau commentaire, et je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour au Motel Ritz.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Le prix des chambres nous semble abusif compte tenu du niveau de prestation offert : des couvre-lits sales et troués, du linge de salle de bain taché, une chambre exiguë, une climatisation très bruyante, des télécommandes sans pile.
Bref, même s'il y a pire, nous déconseillons vivement ce motel.

Séjour en : juillet 2014
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour M. Franck T,
Je ne sais pas qui vous êtes?! Je n'ai pas un client sous ce nom et si vous essayez de donner des informations erronées à mal quelqu'un entreprise ne perdez pas votre temps ... Les gens peuvent lire et voir non seulement sur ​​Trip Advisor, mais sur booking.com et Expedia ou Hotels.com à propos de Motel Ritz.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Nous Avons sejourne le 22 Avril au motel Ritz. Motel tres propre, remove et LA Salle de bain et d une proprete immaculee.
Tony le proprietaire eat tres serviable.
Beaucoup de restaurant au alentour pour le diner et le petit dejeuner.
Si vous sejourne a gatineau ce motel vaut le coup.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci pour les commentaires et d'avoir choisi Motel Ritz.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passés une nuit, le lit était super confortable, un sol qui brille a ce voir dedans :), la salle de bain petit mais parfaite!! Rien a redire!!
Pas mal placer, pas si loin du casino et des resto. Vraiment une super place que je recommande!

• Séjour en : avril 2014
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci beaucoup!

Cordialement

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné une seule nuit au motel Ritz, mais nous été enchantés! J'ai rarement vu une chambre aussi propre, même dans de grands hôtels trois fois plus chers. Le lit était excellent, la chambre jolie, parfaitement fonctionnelle et le stationnement gratuit, ce qui n'est pas acquis dans la région d'Ottawa. De plus, l'accueil a été remarquablement chaleureux. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour les commentaires, et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie encore d'avoir choisi Motel Ritz.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au motel Ritz le 26 et 27 août 2013. Très belle chambre, pas très grande mais vraiment impeccable et surtout très propre, fraîchement rénovée. Nous avons vraiment apprécié la qualité du matelas queen de la chambre 26 qui était au-delà de nos attentes, on a très bien dormi. Merci à Tony qui nous a très bien accueilli.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Salut Céline,
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous êtes toujours les bienvenus pour Motel Ritz ..
Cordialement

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné au motel Ritz à Gatineau après avoir été à Chicago et Toronto et que nous voulions passé 2 / 3 jours près d'Ottawa, donc nous avons choisi ce petit motel à 10 minutes d'Ottawa.
Nous saluons Tony le proprio que vient d'acquérir ce motel depuis 1 1/2 an et qui est entrain de faire la rénovation, dont nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre rénovée avec un grand lit neuf, frigo, tv satellite et plancher en céramique et salle de bain refait en neuf et de belle qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées et le proprio et le staff très fin et serviable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tony A, Owner de Motel Ritz, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Salut M. Savard,
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour ...
Merci d'avoir choisi Motel Ritz.