“Soirée Casino”

Casino du Lac Leamy
Avis publié : 4 décembre 2013

Chaque année au jour de l'an, mon conjoint et moi allons au CASINO de Hull, il y a une belle ambiance, des spectacles etc. C'est vraiment une belle soirée avec une belle ambiance.

Avis publié : 2 décembre 2013

Si vous êtes amateur de jeux de hasard alors vous apprécierez peut-être ce casino. Mais pour moi, ce sont les spectacles qu'on y offre, la salle est juste d'une bonne dimension pour permettre une belle soirée en compagnie des artistes qui s'y présentent. Et si votre budget le permet, la bouffe du restaurant est excellente.

Avis publié : 25 novembre 2013

Mon mari et moi aimons bien aller au Casino de temps à autre soit pour aller souper ou voir un spectacle tout en profitant de jouer aux machines à sous. La nourriture du Banco est excellente et le personnel est courtois.

Avis publié : 14 novembre 2013

SI l'on veut passer une bonne soirée ou journée, c'est bien ici.
Ce casino, a une grande superficie sur un seul étage avec, des bars avec bonne ambiance, des restos pour les gros et petits budgets, plusieurs tables Black Jack - avant 18h une table offre la mise de base à 10$ seulement. Par la suite, les mises sont montées à 15$. Aussi disponibles - Jeux de roulettes, Bataille, Sicbo, Craps, Poker, Texas Holdem, Keno etc. Plusieurs machines à sous (1 sou, 5 sous, 25 cents), dont beaucoup trop, sont maintenant électroniques.
Les traditionnelles machines à roulettes, disparaissent petit à petit. Dommage, ce sont mes préférées.
Les fins de semaine, des bands de musique ont la cote pour mettrent de l'ambiance dans l'aire de jeux. Il y a aussi des spectacles disponibles au Théâtre du Casino, et l'hôtel Hilton est à 2 pas du Casino. Le Baccara et L'Arôme, sont 2 restos haute classe. Le Banco Bistro, budget moyen, et le Café, pour les petits budgets. Veuillez noter que l'Arôme, se situe à l'étage inférieur de l'hôtel Hilton. Le Baccara et Banco, sont au 2e étage du casino, et le Café au rez-de-chaussé du casino. En ce moment, le 2e niveau est en construction pour l'éventuel grand Bar dansant qui ouvrira ses portes prochainement. Le stationnement est très très vaste et gratuit, et bien éclairé le soir. Très facile d'accès par transport en commun disponible aussi, soit avec la ligne 21 ou le Rapibus (ligne 200, 400) à partir du centre-ville d'Ottawa. (3.75$ pour le bus au comptant.)

On peut y passer une journée entière, soit en jouant, et/ou relaxer dans les divers bars, ou au petit Café en bas. Journaux inclus habituellement.
Loteries Loto-Québec disponible aussi.

Bref, une journée ou soirée Détente et Plaisir assurés.

Avis publié : 15 octobre 2013

tres vaste le casino belle endroit a aller en couple mais il na pas de deuxieme etage tout sur le meme plancher

Les voyageurs ayant consulté Casino du Lac Leamy ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Casino du Lac Leamy ?