“Le 31 décembre 13”

Casino du Lac Leamy
Avis publié : 18 avril 2014

Beau casino mais surtout ne pas y aller la veille du jour de l'an. Beaucoup trop de monde, tu as de la misère à avoir une machine ainsi avoir une boisson...

Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

Une ambiance au goût du jour, moderne et facilement accessible. Des restos avec une diversité de mets savoureux. Vous pouvez vous amusez au bar ou dans le casino tout en savourant votre breuvage préféré. C'est une endroit
charmant pour passer une soirée digne de mention.

Avis publié : 21 janvier 2014

Oui c'est un casino,mais tout vous est offert dans le meme edifice que ce soit le jeu,machine a 5c.restaurants,une sale de spectable tres confortable avec des artistes de renomme.
Vous y en sorter comble!

Avis publié : 7 janvier 2014

Toujours propre et bien tenue.
Nous mangeons souvent au buffet et tout est bon.
Aussi au bar ,bon prix et excellent service.
Merci

Avis publié : 4 décembre 2013

Chaque année au jour de l'an, mon conjoint et moi allons au CASINO de Hull, il y a une belle ambiance, des spectacles etc. C'est vraiment une belle soirée avec une belle ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Casino du Lac Leamy ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Casino du Lac Leamy ?