“Excellent.”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2013

C'était excellent. On y retournera, c'est certain. Ce restaurant m'a été recommandée par une voisine. Nous y retournerons sans hésitation et nous le recommnanderons.

Avis publié : 18 avril 2013

Ce restaurant offre des repas délicieux, et surtout très «santé», presque sans produits chimiques; leur soupe Wonton est excellente! La tenancière, une jolie madame :-) est d'une grande convivialité et a un très bon sens de l'humour (n'hésitez pas à la taquiner: elle est sans tabou!). Le cadre est tranquille très propice pour une promenade à pied.

Avis publié : 14 avril 2013

super service,pas beaucoup d'attente et un prix tres abordable.a conseiller a tout les amateures de cuisine vietnamienne.on est servis par la proprietaire directement.j'y retourne certainement.

Avis publié : 12 février 2013

beau, tres bon, pas cher
nourriture fraiche, bien préparé, bien, joliment et simplement servi, délicieux,
Portions copieuses sans gavage ni gachis
La nourriture est saine, gouteuse sans exotisme exagéré.
Je ne peux pas commenter sur l'authenticité des recettes ni du caractère Vietnamien, mais comme c'est si bon, who cares?
Vins disponibles à des prix raisonables

Avis publié : 14 septembre 2012

Les ingrédients sont frais, les plats sont goûteux et le service est toujours accueillant. Et à mon avis, c'est ici qu'on retrouve la meilleure soupe won-ton en ville!

Les voyageurs ayant consulté La Pie ont aussi consulté

Vous connaissez La Pie ?