“Wow”

La Pie
Classé n° 8 sur 645 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Super ! Je recommande ce resto à 100% ! Bonne bouffe. Belle ambiance tranquille et relaxante. Bon service et rapide. À essayer.

“Excellent.”
Avis écrit le 8 juillet 2013

C'était excellent. On y retournera, c'est certain. Ce restaurant m'a été recommandée par une voisine. Nous y retournerons sans hésitation et nous le recommnanderons.

• Visité en juillet 2013
“Repas vraiment santé!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Ce restaurant offre des repas délicieux, et surtout très «santé», presque sans produits chimiques; leur soupe Wonton est excellente! La tenancière, une jolie madame :-) est d'une grande convivialité et a un très bon sens de l'humour (n'hésitez pas à la taquiner: elle est sans tabou!). Le cadre est tranquille très propice pour une promenade à pied.

• Visité en avril 2013
“super!!!!”
Avis écrit le 14 avril 2013

super service,pas beaucoup d'attente et un prix tres abordable.a conseiller a tout les amateures de cuisine vietnamienne.on est servis par la proprietaire directement.j'y retourne certainement.

• Visité en avril 2013
quebec
“excellent”
Avis écrit le 12 février 2013

beau, tres bon, pas cher
nourriture fraiche, bien préparé, bien, joliment et simplement servi, délicieux,
Portions copieuses sans gavage ni gachis
La nourriture est saine, gouteuse sans exotisme exagéré.
Je ne peux pas commenter sur l'authenticité des recettes ni du caractère Vietnamien, mais comme c'est si bon, who cares?
Vins disponibles à des prix raisonables

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pie ont aussi consulté