“Vous aimez la compagnie???”

Quality Inn & Suites
N° 20 sur 26 Hôtels à Gatineau
Québec
“Vous aimez la compagnie???”
Avis écrit le 27 novembre 2007

L'hotel est assez bien. Le petit déjeuner continental est vraiment décevant.. Mais surtout, nous nous sommes réveillées avec plusieurs insectes qui marchaient au plafond. Nous avons porté plainte au préposé à la réception qui ne pouvait rien faire. La gérante de l'hôtel nous a rappellé une semaine plus tard et nous a assuré que c'était une chose normale... À vous d'en juger!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
TalieQuebec, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avis, 23 mars 2017
Merci pour vos commentaires. Nous avons fait beaucoup de changement depuis votre dernière visite alors nous espérons que vous allez nous choisir lors de votre prochain passage en Outaouais pour nous donner la chance de vous montrer comment que notre service s'améliore continuellement! Sarah M - Superviseure de la Réception

Versailles
Avis écrit le 16 août 2007

Hotel sympathique, bon acceuil, chambres spatieuses. Petit déjeuner continental un peu décevant.

• a aimé — accueil sympathique
  • n'a pas aimé — petit déjeuner continental limité
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci pour vos beaux commentaires! Nous avons fait beaucoup de changement depuis votre dernière visite alors nous espérons que vous allez nous choisir lors de votre prochain passage en Outaouais pour nous donner la chance de vous montrer comment que notre service s'améliore continuellement! Sarah M - Superviseure de la Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Comfort Inn Gatineau
N° 12 sur 26 à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 26 à Gatineau
Les Suites Victoria
N° 5 sur 26 à Gatineau
Hotel V
N° 7 sur 26 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 111 Rue Bellehumeur, Gatineau, Québec J8T 6K5, Canada (Anciennement Clarion Hotel)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Promenades
N° 20 sur 26 Hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Gatineau, Québec
Clarion Hotel Gatineau