“Voyage à Gatineau” 4 5 étoiles

N° 14 sur 24 Hôtels à Gatineau
Piedmont, Canada
“Voyage à Gatineau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cette nuitée a été réservée via Jongview et nous avons bénéficié d'un très bon tarif. Je crois retourner à cet hotel car sa situation est avantageuse pour ceux qui désirent faire des affaires dans la région du Lac Leamy. C'est à 5 minutes en voiture et facile d'accès via la 50 et la 5.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bois-des-filion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous sommes allés à cet hôtel pour 2 nuits lors de la fête du Canada. Notre chambre était très bien. ça sentait le propre et tout était propre. Rien à dire de négatif sur la chambre. Lit confortable. Le seul petit hic qui nous a déplu c'est le déjeuner. Attention. Ils disent inclure un déjeuner continental. Il s'agit en fait de 3 tranches de fruit ( melon d'eau, melon miel et orange), de très minces tranches. Vous avez le choix entre 2 rôties, un croissant ou un muffin. c'est tout. donc si vous avez un gros appétit, vous serez déçu. Par contre, on vous offre des coupons de réduction pour prendre un déjeuner à la carte ou encore buffet. Ce qui nous a déplu c'est que le dimanche nous n'avons pas pu déjeuner car le restaurant était complet. Nous avons attendu plus de 30 minutes sans avoir de place. Mais bon je comprends que l'hôtel était à sa pleine capacité pour la fête du Canada.

Cet hôtel est un bon choix pour 1 nuit ou 2 et si vous ne payez pas trop cher. Mon mari a payé $159/nuit , ça ne valait pas ce prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'hotel est assez bien. Le petit déjeuner continental est vraiment décevant.. Mais surtout, nous nous sommes réveillées avec plusieurs insectes qui marchaient au plafond. Nous avons porté plainte au préposé à la réception qui ne pouvait rien faire. La gérante de l'hôtel nous a rappellé une semaine plus tard et nous a assuré que c'était une chose normale... À vous d'en juger!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Hotel sympathique, bon acceuil, chambres spatieuses. Petit déjeuner continental un peu décevant.

• a aimé — accueil sympathique
  • n'a pas aimé — petit déjeuner continental limité
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)