“Nuit à Gatineau” 3 5 étoiles

N° 15 sur 24 Hôtels à Gatineau
Richmond, Canada
“Nuit à Gatineau”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Il ne fallait pas s'attendre à un 5 étoiles évidemment donc ma critique est assez simple. Les lits sont super confortables et les chambres viennent d'être rénovées. On entend assez bien les voisins mais c'est tout de même très propre. L'hotel est situé à côté du centre d'achat principal de Gatineau. Donc, pour aller au centre-ville ou au casino, il faut prendre la voiture. Le restaurant de l'hotel est passable. Si vous avez le choix, il y a plusieurs grandes chaines à proximité mais avec un rabais, ça peut faire la job si vous avez faim. Le buffet est somme toutes très ordinaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

pendatnt notre circuit nous avons passés une nuit dans cette hôtel, chambre très bien grande propre et ce qu'il faut (café ,thé) le reste de l'hôtel est basique , le petit déjeuner est vraiment pas au top , déçu ,mais pour une nuit!!!!!!! hôtel pas bruillant ,il y a un resto à l'intérieur (Dennys je crois) style Mdo

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Piedmont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cette nuitée a été réservée via Jongview et nous avons bénéficié d'un très bon tarif. Je crois retourner à cet hotel car sa situation est avantageuse pour ceux qui désirent faire des affaires dans la région du Lac Leamy. C'est à 5 minutes en voiture et facile d'accès via la 50 et la 5.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous sommes allés à cet hôtel pour 2 nuits lors de la fête du Canada. Notre chambre était très bien. ça sentait le propre et tout était propre. Rien à dire de négatif sur la chambre. Lit confortable. Le seul petit hic qui nous a déplu c'est le déjeuner. Attention. Ils disent inclure un déjeuner continental. Il s'agit en fait de 3 tranches de fruit ( melon d'eau, melon miel et orange), de très minces tranches. Vous avez le choix entre 2 rôties, un croissant ou un muffin. c'est tout. donc si vous avez un gros appétit, vous serez déçu. Par contre, on vous offre des coupons de réduction pour prendre un déjeuner à la carte ou encore buffet. Ce qui nous a déplu c'est que le dimanche nous n'avons pas pu déjeuner car le restaurant était complet. Nous avons attendu plus de 30 minutes sans avoir de place. Mais bon je comprends que l'hôtel était à sa pleine capacité pour la fête du Canada.

Cet hôtel est un bon choix pour 1 nuit ou 2 et si vous ne payez pas trop cher. Mon mari a payé $159/nuit , ça ne valait pas ce prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'hotel est assez bien. Le petit déjeuner continental est vraiment décevant.. Mais surtout, nous nous sommes réveillées avec plusieurs insectes qui marchaient au plafond. Nous avons porté plainte au préposé à la réception qui ne pouvait rien faire. La gérante de l'hôtel nous a rappellé une semaine plus tard et nous a assuré que c'était une chose normale... À vous d'en juger!

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Hotel sympathique, bon acceuil, chambres spatieuses. Petit déjeuner continental un peu décevant.

• a aimé — accueil sympathique
  • n'a pas aimé — petit déjeuner continental limité
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Comfort Inn Gatineau
Comfort Inn Gatineau
N° 14 sur 24 à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
4.0 5 étoiles 1 029 avis
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 24 à Gatineau
Hotel V
Hotel V
N° 7 sur 24 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 3 sur 24 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 9 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 111 Rue Bellehumeur, Gatineau, Québec J8T 6K5, Canada (Anciennement Clarion Hotel)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Promenades
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Gatineau, Québec
Clarion Hotel Gatineau