“Court séjour” 4 5 étoiles

N° 14 sur 24 Hôtels à Gatineau
Gatineau, Canada
“Court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai fait un court séjour dans cet hotel. J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la tranquilité des lieux,
lit très confortable une chambre très propre et pour finir un très bon déjeuner. Manon M.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'y ai séjourné quand l'Hôtel se nommait ''Hôtel Clarion'' et j'avais apprécié mon séjour les chambres était propre et il y avait une piscine extérieure c'était bien dans l'ensemble. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel tres propre et le restaurant a l hotel tres bon bon steaks et pates et dejeuner tres bon aussi et tres proche des centre d achats et piste cyclabes l hotel a une piscine exterieur et un centre de gym max a cote

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Richmond, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Il ne fallait pas s'attendre à un 5 étoiles évidemment donc ma critique est assez simple. Les lits sont super confortables et les chambres viennent d'être rénovées. On entend assez bien les voisins mais c'est tout de même très propre. L'hotel est situé à côté du centre d'achat principal de Gatineau. Donc, pour aller au centre-ville ou au casino, il faut prendre la voiture. Le restaurant de l'hotel est passable. Si vous avez le choix, il y a plusieurs grandes chaines à proximité mais avec un rabais, ça peut faire la job si vous avez faim. Le buffet est somme toutes très ordinaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

pendatnt notre circuit nous avons passés une nuit dans cette hôtel, chambre très bien grande propre et ce qu'il faut (café ,thé) le reste de l'hôtel est basique , le petit déjeuner est vraiment pas au top , déçu ,mais pour une nuit!!!!!!! hôtel pas bruillant ,il y a un resto à l'intérieur (Dennys je crois) style Mdo

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Piedmont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cette nuitée a été réservée via Jongview et nous avons bénéficié d'un très bon tarif. Je crois retourner à cet hotel car sa situation est avantageuse pour ceux qui désirent faire des affaires dans la région du Lac Leamy. C'est à 5 minutes en voiture et facile d'accès via la 50 et la 5.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bois-des-filion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous sommes allés à cet hôtel pour 2 nuits lors de la fête du Canada. Notre chambre était très bien. ça sentait le propre et tout était propre. Rien à dire de négatif sur la chambre. Lit confortable. Le seul petit hic qui nous a déplu c'est le déjeuner. Attention. Ils disent inclure un déjeuner continental. Il s'agit en fait de 3 tranches de fruit ( melon d'eau, melon miel et orange), de très minces tranches. Vous avez le choix entre 2 rôties, un croissant ou un muffin. c'est tout. donc si vous avez un gros appétit, vous serez déçu. Par contre, on vous offre des coupons de réduction pour prendre un déjeuner à la carte ou encore buffet. Ce qui nous a déplu c'est que le dimanche nous n'avons pas pu déjeuner car le restaurant était complet. Nous avons attendu plus de 30 minutes sans avoir de place. Mais bon je comprends que l'hôtel était à sa pleine capacité pour la fête du Canada.

Cet hôtel est un bon choix pour 1 nuit ou 2 et si vous ne payez pas trop cher. Mon mari a payé $159/nuit , ça ne valait pas ce prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille