“trois étoile descendantes...” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Prices are for 1 room, 2 adults
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
3.5 sur 5 Hôtel   |   2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 24 hôtels à Gatineau
“trois étoile descendantes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

avec un certain charme ancien et de bonne prestation l'hotel mérite le détour pour son rapport qualité-prix sur le marche local mais n'est pas a la hauteur des trois étoiles annoncées. Le personnel est compétent, le restaurant est moyen et il n'y a pas de navette aéroport .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

ste-julie,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Pour quelques dollars de plus, la suite était parfaite et que dire de l'acueil!
Je vous le conseille en tout point!
C'est d'après moi le meilleur hôtel de la région d'ottawa.
J'ai tout apprécié et je vous félicite pour les rénovations effectuées avec succès pour rendre l'atmosphère plus chaleureuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Première expérience à cet endroit / Très grande chambre remarquable par sa propreté /Accueil chaleureux du personnel / Prix très compétitifs / Excellent petit déjeuner copieux / À retourner, sûrement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions des clients réguliers du Holiday Inn Chaudière qui est devenu un Crowne Plaza. Nous avons séjourné dans cet l'hôtel du 2 au 3 mars 2013 et avons été agréablement surpris des changements. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien décorées. Le lit est très confortable et la literie est impécable. La salle de bain a aussi été modernisée.

Notre réservation comprenait le petit-déjeuner américain pour à peine quelques dollars de plus et nous avons beaucoup apprécié la qualité de la nourriture ainsi que le service aimable et discret de notre serveur.

Une très belle piscine, un sauna et un jaccuzi sont à la disposition des clients et nous avons constaté que l'eau de la piscine est beaucoup plus chaude que sous la précédente administration, ce que nous avons bien apprécié.

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes du centre-ville d'Ottawa, du Musée des Civilisations, du marché By et du Casino. Il est également relié aux édifices gouvernementaux fédéraux.

Le rapport qualité/prix est excellent et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chaudiere21, General Manager de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour Monique 1414,

Il fut très agréable de lire que vous appréciée les investissements que nous avons fait. Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité a notre hôtel .

Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le parking était caché, nous n'avions pas vu l'ascenseur donc grimper des escaliers avec une tonne de bagages, ce fût difficile.
L'accueil à l'arrivée fût spécial et pas très warm, cependant nous allons dans notre chambre, dernier étage, maginfique vue, je suis contente.
Ensuite la piscine, à nous tous seuls, merveilleux,après une matinée de voiture et une demi journée de marche à Ottawa.
Nous revenons dans notre chambre, puis nous souhaitons dîné au restaurant de l'hôtel, impossible de fermer la porte !
Nous avertissons le personnel, nous allons mangé, une seule personne au restaurant pour servir, bon en même temps nous ne sommes pas beaucoup, mais elle doit aussi assurer le service en chqmbre, j'ai jamais vu cela de ma vie.
Cette personne fût sympa et rigolote, elle a rattrapé un repas moyen.
A la fin du repas on nous dit de changer de chambre, retour au 3eme étage, chambre en fin de travaux, moins somptueuse et un peu glauque.
Bref, auu moment de nous endormir, une alarme se fait entendre, nous devons évacuer, nous entrainons le groupe de l'étage avec nous, les portes de sécurité sont pas bien indiquées, les gens s'affolent, heureusement nous gardons notre sang froid.
Finalement, ce fût une fausse alarme due aux travaux qui vont transformer le Holiday in en hôtel plus haut de gamme.
Espérons le car je n'en garde pas un souvenir excellent et des cafards sont venus me dire au revoir au petit matin (sur la serviette de la salle de bain gloups)...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Louise Andree P, Directrice des ventes de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Merci d’avoir fait parvenir cet avis qui datait de votre expérience de septembre 2012. Je peux vous assurer que vous serez surprise du changement de look de l’hôtel, car depuis le 17 novembre 2012 nous sommes officiellement un Crowne Plaza et les rénovations sont terminées.
Comme vous pourrez le constater par les photos que les clients mettent eux-mêmes sur le site Trip Advisor, tout l’hôtel est rénové et le look glauque auquel vous faites référence, n’existe plus.
Pour ce qui est des cafards, comme dans tous les hôtels cela peut arriver hélas, par contre lorsque la direction de l’hôtel est mise au courant qu’il peut y avoir un problème les actions (exterminations) sont mises en œuvre immédiatement.
La sécurité de nos invités et de nos employés nous tient à cœur, en aucun temps lors des rénovations les enseignes de sorties d’urgence ne furent retirer ou modifier. Nous avons eu à maintes reprises des inspections faites par la sécurité de la ville et tout était conforme.
J’espère que vous reviendrez nous voir dans ce nouvel environnement.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

On offre pas des spéciaux du 11 au 25 novembre 2012 pour des équipes de hockey quand ce n'est pas notre clientèle cible. En plus de ne pouvoir offrir une salle aux joueurs entre les matchs et aux parents après le couvre feu des enfants. De plus n'arriver pas tardivement, car attendez vous à attendre pour avoir vos chambres. Et le comble, si vous croyez être servi en français puisque vous êtes au Québec...et bien detrompez vous, là majorité des employés casse le français et sans compter ceux qui vous serve en anglais seulement.

• Séjour du novembre 2012
Louise Andree P, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour et merci de votre avis,

Notre établissement se targue d’être une destination de choix pour une clientèle élargie. Cette fin de semaine se côtoyaient des équipes sportives et des professionnels, ce qui n’a causé aucun problème. L’hôtel n’a aucun contrôle sur l’heure d’arrivée des clients. Si quelques-uns arrivent à la même heure, il se peut que ceci entraîne quelques minutes d’attente. Ceci est commun dans tous les hôtels du monde. Nous sommes fiers de compter des employés majoritairement francophones et pratiquement tous bilingues.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 24 à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 9 sur 24 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 3 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 5 sur 24 à Gatineau
Hilton Lac-Leamy
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Crowne Plaza Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Adresse: 2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Gatineau-Ottawa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, IHG, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Plaza La Chaudiere Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa Québec