“Très propre, bon service et bonne bouffe!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 8 sur 24 Hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“Très propre, bon service et bonne bouffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle hôtel bien située. Belle grande chambre propre. Service de bonne qualité à l'entrée, à la chambre et au restaurant. Seul petit problème fût la climatisation insuffisante durant les journées très chaude et humide.

Astuce pour la chambre : Garder les rideaux fermés le jour afin que la chambre reste fraiche.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montreal,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis reste du samedi 17au18 août! L hôtel est très bon et propre! C proche d'Ottawa centre ville, 5mn en voiture et de Hull! Le check-in tôt et le check-out tard c était super pour moi. Service de chambre impeccable! J ai commende un filet mignon WOW!
A change: - grande chambre avec mini frigo mais impossible d' avoir une bouteille d eau!
-pas des personnel pour t aide a monte tes bagages, beaucoup d'attente pour rejoindre quelqu'un a la réception et par téléphone ligné 0 pour un samedi! Femme de ménage, (11 étage) beaucoup des bruits avec le MUR voisin, inconfortable et dérangeant merci!

• Séjour du août 2013
Michael L, Directeur général de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour dina w,
Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciée l’hôtel et son emplacement et surtout le repas!
Concernant votre commentaire pour l’eau en bouteille, l’eau Eska (plat et pétillant qui remplace les produits d’ailleurs) qui vient de l’Abitibi est disponible au restaurant et au bar dans une bouteille de vitre, ceci est un pas de place pour réduire notre impact sur l’environnement.
Pour l’aide à monter vos bagages est vous pouvez me communiquer que je puise vérifier pourquoi vous avez eu l’impression que nous ne sommes pas disponible pour vous. Ceci me permettrai de mieux comprend vos commentaires de fin.
Dans l’attente de vos nouvelles, merci pour vos commentaires
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous recommandons sans problème cet hôtel, pour la qualité du prix, la propreté, la proximité des lieux à visiter. Hôtel tranquille et confortable. Nous y retournerons sans problème. La vue sur la rivière et le parc en face est magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en juillet 2013 et nous y retournerons lors de prochains voyages en outaouais! L'hotel est à 5 minutes d'ottawa. La chambre était propre et bien décorée, le personnel souriant et attentionné! C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

C'etait parfait. La chambre etait impeccable, la salle de bain très propre. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais elle fut tres tranquille et agreable. Il y avait meme de l'eau citronner a la reception. L'accueil fut très bien, la receptioniste très gentille et ses explications pour le stationnement interieur était très claire.

• Séjour du juillet 2013
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je suis membre platine et malgré que j ai pris la file d enregistrement prioritaire on a servi les 3 autres personnes d une autre file avant. Je ne crois pas avoir eu un surclassement non plus de chambre mais la vue sur la rivière était superbe. La chambre rénovée était moyenne , deco ordinaire, cuisinette sans vaisselle. Pas de bouteille d eau , produit de toilette assez bas de gamme. Les rouleaux de papiers toilette sont difficiles à atteindre et mal situés . Wifi efficace. Stationnement souterrain correct. Je n ai pas senti une attention particuliere pour un membre platine. Pour un prix similaire je préfère de beaucoup le Sheraton four points très près de la et le restaurant du Sheraton est vraiment bon aussi.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

avec un certain charme ancien et de bonne prestation l'hotel mérite le détour pour son rapport qualité-prix sur le marche local mais n'est pas a la hauteur des trois étoiles annoncées. Le personnel est compétent, le restaurant est moyen et il n'y a pas de navette aéroport .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 3 sur 24 à Gatineau
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 24 à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
Hilton Lac-Leamy
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 24 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 5 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 4 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Crowne Plaza Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Gatineau-Ottawa

Établissement : Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Adresse: 2 Montcalm Street, Gatineau, Québec J8X 4B4, Canada (Anciennement Holiday Inn Plaza la Chaudiere)
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Gatineau-Ottawa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Plaza La Chaudiere Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa Québec