“excellent sejour”

Val-d'Or, Quebec, Canada
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons séjourné au crowne plaza a hull la semaine du 13 aout 2014
chambre vue sur le lac tres bon service petit bémol par contre le restaurant pourrait
s améliorer le petit dejeuner était bon mais un peu froid j y retournerais sans probleme
rapport qualité prix excellent

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel suite à votre récent séjour. Je suis heureuse de les lires et je vous assure qu'il sera partagé avec le directeur du restaurant. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans les régions de Gatineau-Ottawa. Sincèrement,

Dardilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

1 chambre très spacieuse pour 5 avec une très belle vue, notamment de nuit (chambre 704)
Très belle piscine couverte pour faire des longueurs
Bon emplacement pour visiter Ottawa
En résumé 1 très bon hôtel
Quelques attentes : 1 chariot pour bagages et 1 accès direct au parking pour ne pas être claqué après le déchargement des valises

Séjour du août 2014
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour. Nous apprécions vos commentaires, ils nous aideront à parvenir à la satisfaction complète de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Val-d'Or, Quebec, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons effectué un séjour de 5 nuits en famille au Crowne Plaza Gatineau au début août 2014. La disposition de la chambre, vue sur la rivière, petite section(porte séparant de la section avec les lits) en entrant dans la chambre permettant aux parents de coucher les enfants plus tôt et de pouvoir prendre un verre sans avoir à s'isoler dans la salle de bain était tout de même agréable. La propreté de la chambre laissait tout de même à désirer, nous avons trouvé le bas d'un occupant précédant. Le radio-réveil avec lecteur Ipod a dû être remplacé à 2 reprises et cela pour finalement ravoir le premier appareil qui ne pouvant lire le Ipod. Un petit réfrigérateur aurait pu nous être offert mais, personne ne nous en a informé. Nous avons tout de même pu utiliser les congélos du restaurant sauf que cela semblait compliqué pour certains employés. Le fonctionnement du stationnement est assez ordinaire, on nous remet des jetons à l'arrivée mais aucune mention du coût du stationnement de 16$ par jour. Les jetons sèment un peu la confusion car, nous avons cru que l'on nous offrait le stationnement en gracieuseté en nous les remettant. Malgré 2 employés un peu plus pro-actifs que les autres, le personnel de cet hôtel n'est pas des plus efficaces. Très décevant!!! Coté climatisation, problème de fonctionnement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Ysabelle,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite. Il est regrettable que ces événements vous aient empêché de profiter pleinement de votre séjour à l'hôtel. Vos commentaires seront partagés avec les départements et nous sommes persuadés que les ajustements nécessaires seront pris afin de parvenir à la satisfaction complète de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans le futur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gatineau

Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Je voudrais remercier Angela elle a été très serviable et aimable. Quand je retournerais a Hull je vais faire certaine de rester chez vous. Très belle hôtel et très bien situer dans le centre ville qui est près de tous les attractions.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rivière très belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour Natou,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite. Nous sommes heureux de lire vos commentaires et nous le partagerons avec Angela. Au plaisir de vous accueillir dans le futur. Sincèrement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel tres bien , belle chambre ,propre , mais service a l accueil plus qu ordinaire , on semble deranger , sans entousiasme , longue attente ,frais de stationnement assez dispendieux ,donc j vais aller ailleurs la prochaine fois .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite. Je suis heureuse que vous aimez notre hôtel toutefois il est regrettable que votre expérience générale vous ait empêché de profiter pleinement de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes persuadés que les ajustements nécessaires seront pris afin de parvenir à la satisfaction complète de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans le futur.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés a cet hôtel pour un séjour d'une nuit à Gatineau. La réservation avait été faite par Priceline et nous avions obtenu un bon tarif. Toutefois, nous nous attendions à un minimum pour un 3 étoiles. Tout d'abord, nous avons constaté que les verres dans notre chambre avaient déjà été utilisés (liquide inconnu dans 2 des verres). Ensuite, il y avait un vieux savon qui traînait dans le savonnier de la douche. Enfin, les tapis étaient tachés et la porte d'entrée ne fermait pas adéquatement. Honnêtement, c'est plutôt décevant pour un Crown Plaza. Je ne m'attendais pas au luxe de leur branding de luxe Intercontinental mais je m'attendais tout de même a un minimim qui n'a pas été atteint. En tant que cerise sur le sunday, on m'a chargé un montant de 16$ pour le parking alors que d'autres hôtels de même catégorie n'exigent aucune contribution pour le stationnement. Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Antoine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite. Il est regrettable que notre établissement n'ait su répondre à vos attentes et je comprends votre déception. Un suivi sera fait auprès du département concerné et je suis persuadée que les ajustements nécessaires seront pris afin de parvenir à la satisfaction complète de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans le futur afin de vous démontrer que votre expérience n'était pas la norme pour notre hôtel.

Sincèrement,
St-Hyacinthe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel.

Très bon accueil, rapide et efficace.

Le lobby, l'ascenceur et les corridors étaient propres et moderne.

La chambre très grande ( chambre 617), propre et bien aménagée.

Points négatifs: cafetière vieillotte, café de basse qualité, cabinet de la chambre de bain sale et endommagé, porte entre la chambre et le vestibule d'entrée lourdement endommagé.

Il y a du tapis dans la chambre, ce qui n'est pas très sain malgré que celui -ci ait été très propre et de bonne qualité.

Le lit et la literie étaient confortables. Par contre, il y avait un bruit de moteur qui provenait de l'intérieur qui a été présent pendant tout le séjour. Pas dérangeant mais tout de même présent.

Bref, bon hôtel, mais en-deçà de ce que l'on devrait s'attendre d'un Crown Plaza.

Ai remarqué que le personnel à l'accueil le matin semblait débordé par les appels et les clients qui quittaient.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nathalie T, Director of Sales de Crowne Plaza Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires concernant votre expérience récente avec nous. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et le confort de nos chambres. Vos commentaires seront partagés avec la direction de l'hôtel et des mesures appropriées seront prises pour remédier aux meubles et portes endommagés. Bien que nous préférions que vous ayez une meilleure expérience, nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos pensées, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau dans l’avenir.