“Bon rapport qualité prix”

Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
N° 4 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 janvier 2014

hôtel de qualité ave un service impeccable.
Les employés sont polies et à l'écoute. le déjeuner était un buffet mais c'était chaud et bien présenté
Pour le prix , l'hôtel est bien situé , les chambres sont spacieuses
Allez-y sans hésité

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Elise C, Manager de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Gaétan,
Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires suite à voter séjour. Je suis bien heureuse de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre visite parmi nous!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 23 août 2013

Très bon service, chambre de belle qualité et bien situé.

Nous avons aussi apprécié le restaurant l'ardoise (souper et déjeuner). La poutine avec une sauce à la bière est très bonne !

Petits points négatifs : Wifi un peu lent et piscines un peu froide

Astuce pour la chambre : A ce moment, il y avait un peu de construction a l'extérieur, une chambre plus élevé aide a redu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Chambre 717.
Nous avons décider de laisser notre argent au Québec en choisissant un hôtel à Gatineau plutôt qu'a Ottawa. Avec la chaine Sheraton, on devait être bien servie.
Première chose que nous faisons dans une chambre est d'enlever l'édredon et les draps du dessus afin de constater la propreté.
HORREUR. En plein centre du matelas, un espace de 20-25cm de diamètre toujours bien humide et avec une couleur foncé. Mon épouse en à eu des hauts le cœur pour le reste de la soirée. Vraiment très désagréable comme début de séjour. Elle voulait quitter l'hôtel sur le champ.
La réception avisé, une visite de la responsable de l'entretien ménager, changement de chambre immédiat.
La réception s'est bien occupé de nous diriger vers une autre chambre mais le mal était fait.

La nouvelle chambre à été scruter avant d'y déposer nos valises.
Encore la, des cheveux bien trop long pour appartenir, à mon épouse ou à moi, se trouvait sur le carrelage de la salle de bain. Pour tout le reste, c'est bien.

En guise d'excuse, la réception de l'hôtel nous a offert;
1- une lettre nous précisant que l'hôtel et le personnel est désolé de cet incident
2- stationnement gratuit
3- petit-déjeuner gratuit
4- une bouteille de vin

La nuit a été reposante. Cependant pour une meilleure nuit il serait judicieux si les tentures étaient opaques et la ventilation moins bruyante. Lit et literie confortable.

Si je fais abstraction de ''l'incident'', cet hôtel est accueillant, bien pourvue et le prix est correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

J'ai séjourné à cet endroit pour affaires à de très nombreuses reprises depuis les dix dernières années et, en toute franchise, j'ai toujours trouvé que le plus grand attrait de cet hôtel résidait dans sa proximité avec le palais de justice, auquel l'hôtel est relié par l'intérieur par l'entremise de la Maison du Citoyen de la Ville de Gatineau. Certains aimeront le fait que le Musée canadien de la civilisation est situé juste en face. Sinon, les environs immédiats de l'hôtel sont déprimants (surtout en raison de l'usine Kruger, située à proximité).

Depuis que les chambres et les ascenseurs ont été rénovés récemment, la qualité de l'endroit s'est améliorée et, sous réserve qu'il puisse parfois avoir des voisins bruyants (l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite), on peut y dormir très bien et sans soucis. L'endroit est en général propre et les commodités sont fonctionnelles. Le personnel est en général sympathique.

Toutefois, voici des points qui devraient être améliorés:

1) Lors de mon dernier séjour, on pouvait trouver plusieurs poils sur le plancher de la salle de bain à mon arrivée;

2) Un mode d'emploi serait requis pour comprendre comment ajuster le radio-réveil -- drôle de choix, que ce modèle peu convivial;

3) Les petits déjeuners à la chambre sont carrément minables. En effet, pour 14,00 $ + 3,00$ de frais de service (pourquoi ne pas écrire que c'est 17,00 $ en réalité plutôt que de tenter de berner le client avec des petits caractères?), sans compter les taxes et le pourboire, vous aurez donc, moyennant un total de près de 22,00 $, deux œufs, deux tranches de pain, du bacon un peu gras, du café. une fraise et un quartier d'orange décoratif, avec uniquement deux paquets de confitures/beurre d'arachide. Vous voulez un jus d'orange en surplus? Soyez prêt à débourser près de 3,00$ en plus pour l'avoir. En plus? Ce n'est même pas vraiment bon. Voilà qui commence très mal la journée. L'alternative? Pour 2,00$ de moins, vous aurez le petit déjeuner continental, c'est-à-dire un muffin et des céréales avec du café. Très décevant.

4) L'hiver, l'air est extrêmement sec dans les chambres;

5) Les bornes à l'entrée du stationnement souterrain sont COMPLÈTEMENT RIDICULES! En effet, elles sont situés à une hauteur d'à peu près trois pieds. C'est donc dire que même à bord d'une voiture compacte pourtant assez basse, il faut allonger le bras d'une manière extrême pour pouvoir quérir son billet. Je n'ose même pas imaginer ce que font les propriétaires de gros véhicules;

6) Le stationnement intérieur lui-même est hyper exigu, avec des colonnes partout et une benne à déchets qui est souvent dans le chemin;

7) L'absence apparente de volonté de la direction de vouloir améliorer ces choses malgré des commentaires répétés au fil des ans.

Bref, si vous voulez un hôtel correct qui est bien situé en raison de la proximité avec le centre-ville d'Ottawa et du vieux Hull et que vous n'êtes que de passage, cet hôtel est un bon choix. Si vous y êtes uniquement par plaisir, il y a certainement de meilleures options qui s'offriront à vous dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2013

Lors d'un court séjour à Ottawa j'ai essayé cet hôtel ou je n'étais pas retourné depuis 15 ans. Bon accueil et très propre. De plus les chambres ont été rénovées et le lit est tellement confortable que j'ai même demandé à la réception la marque du matelas. Elle m'apprend que ce type de matelas est dans tous les Sheraton et que je peux acheter sur un site en ligne. Super

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Elise C, Manager de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Merci d’être revenue nous voir!
L’hôtel vient en effet d’être complétement rénové récemment et je suis bien heureuse de savoir que vous avez été confortable durant votre séjour. Tous les items de votre chambre peuvent être achetés à la boutique en ligne sur notre page internet!
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 24 mai 2013

Face au plus imposant musée canadien, cet hôtel offre la quiétude et les possibilités de sommeil que je recherche constamment. Mieux qu'un service ganté des grandes chaînes d'hôtel aux prix inabordables, ici c'est le service-maman qui prend soin de sa famille et reçoit les amis de ses enfants. Sans sortir à l'extérieur -- important cette semaine, il pleut et fait froid -- vous avez accès à la Maison du Citoyen, une Galerie d'art, un Centre des Congrès et tous les restaurants qui prennent régulièrement place dans ce type de Centre. Demandez une chambre de coin au 8e ou 9e étage. Vous aurez une double vue. Vous êtes à 50 pas du meilleur restaurant de la région: Le Tartuffe. WOW ! Derrière le Musée canadien, un parc extraordinaire, peu fréquenté et un accès à la rivière des Outaouais. Ici, le paysage est vert avec des aires de Promenade. Vous êtes à 15 minutes d'une fort belle marche du centre-ville d'Ottawa et des édifices parlementaires du Canada. Bonne marche et bon séjour. J'y viens 4-5 fois par an.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci M. Bellemare de votre commentaire. Il me fait grand plaisir de savoir que vous nous considérez comme votre deuxième maison. Il nous fera plaisir de vous accueillir chaleureusement à chacune de vos visites dans notre belle région. À très bientôt!

Avis publié : 1 avril 2013

Belle chambre avec un lit comfortable. Emplacement est excellent à deux minutes d'Ottawa en auto ou 10 minutes à pied. Stationnement sous-terrain sécuritaire. Ascenseurs rapides. Délicieux petit déjeuner avec de la vraie bouffe! Aucun frais supplémentaires pour les animaux. Le tout à forfaits raisonnables. A déjà resté dans le passé et restera encore.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Elise C, Manager de Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Merci Andre O pour votre commentaire.
Je suis heureuse de savoir que vous êtes un habitué de la place! Nous offrons en effet plusieurs forfaits sur mesure vous permettant de découvrir les principaux attraits de la région de Gatineau et Ottawa.
À bientôt,