“Superbe hôtel ! Ils acceptent les animaux :)”

Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
N° 4 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Bonjour à tous nous avons passé 2 nuits au sheraton car nous étions en vacances a la recherche d'un hôtel qui accepte les animaux de compagnie avec ma conjointe. L'hotel en général est très bien situé pour ceux qui désirent être au point central de Gatineau et Ottawa, parfait pour les touristes a 5-10min de voitures pour tous les musés ou restos dans les environs, le personnel a l'accueil est gentil rapide et compétent, il y a 3 ascenseurs (très rapides) nous étions au 7eme étage et je n'ai jamais attendu plus que 2min pour l'utiliser. La propreté en général, impeccable, les chambres sont contemporaines propres et fonctionnelles. Salle de bain, grand miroir, douche en verre de bonne dimension pour 2 personnes, le lit king très confortable et le café fournis très pour débuter la journée. Il y avait suffisament d'espace pour installer une grosse cage pour un chien adulte. Seul inconvenient que nous avons constaté est que le prix du stationnement n'est pas mentionné lors de la réservation donc a prendre en considération. 15$/jour. Belle expérience nous recommandons cet endroit! Bonnes vacances!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Vraiment un bel hôtel , a date c'est la chambre la plus belle jai eu a visiter , le lit et les oreillers sont d'un confort incroyable , propreté exemplaire et salle de bain avec douche vitrée très jolie et fonctionnelle .

Le personnel est vraiment sympathique et chaleureux , nous avons pris 2 repas au restaurant de l'hôtel , L'ardoise , la nourriture est excellente et les prix sont quand même assez raisonnable si on choisi les repas standard , il y a possibilité de manger un peu plus dispendieux si on décide de choisir les repas un peu plus raffiné exemple: hamburger au bison etc..

L'hôtel est centralisé avec l'action , directement en face du musé de la civilisation ,tout près d'une superbe piste cyclable , juste a coter du traversier électrique qui nous apporte a la colline du parlement , bref l'hôtel est super bien situé et facile a trouver , beau stationnement bien éclairer .

Je le recommande a tout ceux qui voudront visiter ottawa (juste de l'autre coter de la rivière) et a tout ceux qui voudront aussi aller au musé de la civilisation car on a que la rue a traverser .

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 7 ieme étage , aucun problème car ascenceur disponible en quantité et vra...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

très très bon hôtel situé juste en face du Musée des civilisations ; la piscine est au top et les chambres doubles sont propres et spacieuses et silencieuses" mais toujours le petit problème de la climatisation comme tous les autres hôtel "un peu bruyant" ; pour le petit déjeuner aucun problème ; comme nous sommes arrivés en cars , je ne peux pas donner d'avis sur le stationnement ; hôtel que je conseille à tous mes amis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Personnel très courtois. La chambre était bien. La vue n'était pas à couper le souffle mais c'était bien. Le parking est un peu cher mais j'ai toujours eu de la place. Chambre tranquille, pas de bruit dérangeant. Lit confortable. Facile d'accès avec un auto.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Bel hôtel, service courtois, le buffet déjeuner était bien comparativement à plusieurs autres hôtels, beaucoup de variétés. Les chambres sont grandes, confortables et propres. L'hôtel est assez récent, il y a aussi diverses collations que l'on peut acheter au lobby, ce qui est bien pour les enfants. La piscine est accueillante aussi. Très bien situé et facile d'accès. Rien de négatif concernant cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons l'habitude de séjourner au Four points de Gatineau car c'est un hôtel très propre ,accueillant,avec un excellent service,très professionnel .Il est très bien situé ,face au Musée de la Civilisation, à 5 minutes à pied du pont Alexandra et face au Parlement . Pour les cyclistes , c'est l'endroit idéal ,en plus des 253 KM de pistes cyclables très bien entretenues qui partent de l'hôtel,
l'hôtel offre un service de rangement gratuit pour les vélos . Les prix sont très compétitifs .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Chambre rénovée, bonnes dimensions, confortable. Service internet gratuit. A distance de marche des complexes fédéraux 'du portage' et centre des congrès. Voisin du musée canadien de l'histoire. Marché by accessible à pied. Bémol: Resto moyen ego déjeuner cher

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires