Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Mauvais séjour” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Gatineau

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Comfort Inn Gatineau
N° 14 sur 24 Hôtels à Gatineau
Quebec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne conseille pas à personne d'aller séjourner à cet hotel. Mes deux séjours ont été désastreux. Le premier que j'ai fait, je me suis fait réveillé au petit matin par le claquement de portes intempestif par des jeunes résidant à l'hotel. Ensuite, lors du second séjour, la propreté de ma chambre d'hotel laissait à désirer. Le tapis sentait carrément le moisi. J'ai dû écourter mon séjour à cause de ce problème, car j'ai eu des problèmes de respiration lors d'une nuit de sommeil. Et finalement, il y a eu des jeunes lors de la première nuitée qui ont fait un tapage infernale. Même le personnel de la réception n'a pas freiner leurs ardeurs malgré deux avertissements donnés dans la nuit. Bref, c'est un hotel qui est capable de donner un bon service pour le prix demandé.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Maxime D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comfort Inn G, Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci monsieur Maxime D. d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé par l’état de la chambre qui vous avait été assignée lors de ce séjour. Nous comprenons votre insatisfaction.
Sachez monsieur Maxime que tous les efforts possibles sont déployés pour assurer que toutes nos chambres soient propres. Malheureusement , il arrive parfois que nos normes élevées ne soient pas maintenues. Ce sujet a été révisé avec le personnel afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.

Nous sommes désolés du dérangement que vous avez subi à deux reprises lors de vos séjours. Ce sujet a aussi été discuté avec nos employés, afin que notre politique
« aucun bruit » après 23 heures soit maintenue.

Encore une fois, nous nous excusons. Si vous prévoyez un autre séjour dans notre région, veuillez me contacter directement et il me fera plaisir de m'occuper personnellement de votre réservation.

Stéphanie Simard, directrice adjointe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    38
    23
    11
    8
Consultez les avis pour
19
21
5
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gatineau, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis allé à cet hôtel l'hiver dernier. Tout avait l'air correct, à mon arrivé. J'ai été bien accueilli, sans plus. J'avais spécifié à la préposé au comptoir que je ne vouais pas être dérangé, durant mon séjour. La chambre me semblait convenable aussi.

Les choses ont commencé à se corser le soir. Dans la chambre où j'étais, il y a une porte qui donne directement dans la chambre d'à côté. Ca ne coupait pratiquement pas le son. Étant donner qu'il y avait des personnes, dans cette chambre avoisinante, par civisme, j'ai du mettre le volume de la télévison au minimum, le soir. Eux aussi ont du agir de la même façon. Bien sûr, on ne m'avait pas prévenu de cela, même si j'avais spécifié vouloir de la tranquilité. Ce n'était qu'un comencement.
En plus d'avoir mal dormi, je me fais réveillé à 5 heures du matin, par la réceptioniste!
C'étais un appel de réveil que je n'avais pas du tout demandé. Le plus odieux, c'est qu'après avoir dit à cette employée que je n'avais jamais demandé d'être réveillé (au contraire), je vois que quelqu'un a glissé une feuille, sous ma porte. Au mieux, j'espèrais que ça sois un message disant qu'ils n'allaient pas me charger le plein prix, à cause de cela, avec une petite lettre d'excuse. Mais non. C'étais la facture pour que je signe un auto-prélèvement, sur ma carte de crédit! Et ce, bien sûr, quelques minutes suivant leur erreur. Je leur ai écrit ce que je pensais et je n'avais pas envie de m'obstiner avec eux pour un remboursement. J'ai même espérer qu'on ne débite pas totalement la somme, mais après avoir signé, la facture totale, les requins ont dévoré leur appât sans pitié. Ils m'ont même chargé 20$ de plus, que prévu, car ils n'avaient pas inclus les taxes dans le prix qu'il m'avait débité de ma carte. Je crois que j'avais même le reçu qui indiquait 113$, au lieu des 134$, sur la facture finale.

Après avoir être allé chercher mon petit-déjeuner en bas, un homme cogne à ma porte sans aucune raison et part aussitôt, en s'excusant brièvement, m'empêchant encore une fois de dormir. Il devait vérifier les chambres, lorsque, après le départ des voyageurs. Les hic, c'est que j'étais encore présent!
Il y a eu une femme de chambre qui a cogné, mais c'est normal. Encore là, il n'y devait pas avoir d'affiche «ne pas déranger». C'est certain, que le personnel, en bas, ne sait pas chargé de l'avertir non-plus.

En terminant, même si mon expérience à été épouvantable, je dois admettre qu'il se pourraît que vous passiez un séjour convenable à cet établissement, sauf que c'est à vos risques. De l'autre côté de la rue, il y a l'hôtel V, qui chargent un prix comparable, avec plus de services et un restaurant, à l'intérieur. Sauf qu'ils n'offrent pas le déjeuner compris, avec le forfait inititial. Pour ma part, je n'aurais aucune hésitation à faire, dans le choix de l'une de ses deux hôtels.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ACF001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gatineau

Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
141 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Connaissant la chaîne je savais que j'aurais du bon service, un chambre prorpre et correct et sans plus. C'est ce que j'ai eu. Le service etéait souriant et chaleureux. le déjeuner présente, mais sans plus et la chambre assez grande et assez bien pour la nuit. Je le recommande pour une nuit, de passage, sans plus.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Roukinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitou
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

petit déjeuner pas assez copieux, il faut monter son plateau dans la chambre au risque de le renverser ou le poser par terre, manque d'hygiène. Personnel pas aimable.
Pas fait pour les séniors: 2 étages sans ascenceur.
Une Française déçue

Utile ?
1 Merci DodiePoitou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varennes, Canada
Auteur de niveau
20 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous sommes allés dormir au Comfort Inn de Gatineau le 10 mai 2008, pour une nuit seulement dans le cadre du Festival des tulipes d'Ottawa. Pour une nuit, c'est parfait, pour les plus longs séjours, on choisirait un autre hôtel. Le petit déjeuner continental inclus, se limite à assortiment de pâtisseries très sucrées, toast, céréale. Pas de fromage, pas de fruits et aucun endroit pour s'attabler devant son petit déjeuner, il faut ramener le tout à la chambre pour manger. Par contre, les lits sont très confortables, l'endroit est très propre et super tranquille.

  • a aimé — La propreté et la tranquilité
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dameplume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Québec
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je visite cet hôtel régulièrement depuis quelques mois pour le travail. Les chambres y sont très adéquates et propres.

L'hôtel est très bien situé, près des grands centres commerciaux et à environ 20 minutes du centre ville d'Ottawa.

Parfait pour les travailleurs!

  • a aimé — Situation/Prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci ptiteabeille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
District des Promenades
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 15 sur 24 à Gatineau
3.0 5 étoiles 79 avis
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
4.0 5 étoiles 1 029 avis
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 24 à Gatineau
3.5 5 étoiles 497 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel V
N° 7 sur 24 à Gatineau
4.0 5 étoiles 110 avis
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 3 sur 24 à Gatineau
4.0 5 étoiles 476 avis
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 9 sur 24 à Gatineau
3.5 5 étoiles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Comfort Inn Gatineau ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Gatineau

Établissement : Comfort Inn Gatineau
Adresse: 630 boul. la Gappe, Gatineau, Québec J8T 7S8, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 24 Hôtels à Gatineau
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Gatineau 2.5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Gatineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Comfort Inn Gatineau
Comfort Inn Gatineau Québec
Gatineau Comfort Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page