“Mauvais séjour” 1 5 étoiles

N° 14 sur 24 Hôtels à Gatineau
Quebec
“Mauvais séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne conseille pas à personne d'aller séjourner à cet hotel. Mes deux séjours ont été désastreux. Le premier que j'ai fait, je me suis fait réveillé au petit matin par le claquement de portes intempestif par des jeunes résidant à l'hotel. Ensuite, lors du second séjour, la propreté de ma chambre d'hotel laissait à désirer. Le tapis sentait carrément le moisi. J'ai dû écourter mon séjour à cause de ce problème, car j'ai eu des problèmes de respiration lors d'une nuit de sommeil. Et finalement, il y a eu des jeunes lors de la première nuitée qui ont fait un tapage infernale. Même le personnel de la réception n'a pas freiner leurs ardeurs malgré deux avertissements donnés dans la nuit. Bref, c'est un hotel qui est capable de donner un bon service pour le prix demandé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Comfort Inn G, Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Merci monsieur Maxime D. d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé par l’état de la chambre qui vous avait été assignée lors de ce séjour. Nous comprenons votre insatisfaction.
Sachez monsieur Maxime que tous les efforts possibles sont déployés pour assurer que toutes nos chambres soient propres. Malheureusement , il arrive parfois que nos normes élevées ne soient pas maintenues. Ce sujet a été révisé avec le personnel afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.

Nous sommes désolés du dérangement que vous avez subi à deux reprises lors de vos séjours. Ce sujet a aussi été discuté avec nos employés, afin que notre politique
« aucun bruit » après 23 heures soit maintenue.

Encore une fois, nous nous excusons. Si vous prévoyez un autre séjour dans notre région, veuillez me contacter directement et il me fera plaisir de m'occuper personnellement de votre réservation.

Stéphanie Simard, directrice adjointe.

Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis allé à cet hôtel l'hiver dernier. Tout avait l'air correct, à mon arrivé. J'ai été bien accueilli, sans plus. J'avais spécifié à la préposé au comptoir que je ne vouais pas être dérangé, durant mon séjour. La chambre me semblait convenable aussi.

Les choses ont commencé à se corser le soir. Dans la chambre où j'étais, il y a une porte qui donne directement dans la chambre d'à côté. Ca ne coupait pratiquement pas le son. Étant donner qu'il y avait des personnes, dans cette chambre avoisinante, par civisme, j'ai du mettre le volume de la télévison au minimum, le soir. Eux aussi ont du agir de la même façon. Bien sûr, on ne m'avait pas prévenu de cela, même si j'avais spécifié vouloir de la tranquilité. Ce n'était qu'un comencement.
En plus d'avoir mal dormi, je me fais réveillé à 5 heures du matin, par la réceptioniste!
C'étais un appel de réveil que je n'avais pas du tout demandé. Le plus odieux, c'est qu'après avoir dit à cette employée que je n'avais jamais demandé d'être réveillé (au contraire), je vois que quelqu'un a glissé une feuille, sous ma porte. Au mieux, j'espèrais que ça sois un message disant qu'ils n'allaient pas me charger le plein prix, à cause de cela, avec une petite lettre d'excuse. Mais non. C'étais la facture pour que je signe un auto-prélèvement, sur ma carte de crédit! Et ce, bien sûr, quelques minutes suivant leur erreur. Je leur ai écrit ce que je pensais et je n'avais pas envie de m'obstiner avec eux pour un remboursement. J'ai même espérer qu'on ne débite pas totalement la somme, mais après avoir signé, la facture totale, les requins ont dévoré leur appât sans pitié. Ils m'ont même chargé 20$ de plus, que prévu, car ils n'avaient pas inclus les taxes dans le prix qu'il m'avait débité de ma carte. Je crois que j'avais même le reçu qui indiquait 113$, au lieu des 134$, sur la facture finale.

Après avoir être allé chercher mon petit-déjeuner en bas, un homme cogne à ma porte sans aucune raison et part aussitôt, en s'excusant brièvement, m'empêchant encore une fois de dormir. Il devait vérifier les chambres, lorsque, après le départ des voyageurs. Les hic, c'est que j'étais encore présent!
Il y a eu une femme de chambre qui a cogné, mais c'est normal. Encore là, il n'y devait pas avoir d'affiche «ne pas déranger». C'est certain, que le personnel, en bas, ne sait pas chargé de l'avertir non-plus.

En terminant, même si mon expérience à été épouvantable, je dois admettre qu'il se pourraît que vous passiez un séjour convenable à cet établissement, sauf que c'est à vos risques. De l'autre côté de la rue, il y a l'hôtel V, qui chargent un prix comparable, avec plus de services et un restaurant, à l'intérieur. Sauf qu'ils n'offrent pas le déjeuner compris, avec le forfait inititial. Pour ma part, je n'aurais aucune hésitation à faire, dans le choix de l'une de ses deux hôtels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gatineau

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Connaissant la chaîne je savais que j'aurais du bon service, un chambre prorpre et correct et sans plus. C'est ce que j'ai eu. Le service etéait souriant et chaleureux. le déjeuner présente, mais sans plus et la chambre assez grande et assez bien pour la nuit. Je le recommande pour une nuit, de passage, sans plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
poitou
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

petit déjeuner pas assez copieux, il faut monter son plateau dans la chambre au risque de le renverser ou le poser par terre, manque d'hygiène. Personnel pas aimable.
Pas fait pour les séniors: 2 étages sans ascenceur.
Une Française déçue

Varennes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous sommes allés dormir au Comfort Inn de Gatineau le 10 mai 2008, pour une nuit seulement dans le cadre du Festival des tulipes d'Ottawa. Pour une nuit, c'est parfait, pour les plus longs séjours, on choisirait un autre hôtel. Le petit déjeuner continental inclus, se limite à assortiment de pâtisseries très sucrées, toast, céréale. Pas de fromage, pas de fruits et aucun endroit pour s'attabler devant son petit déjeuner, il faut ramener le tout à la chambre pour manger. Par contre, les lits sont très confortables, l'endroit est très propre et super tranquille.

• a aimé — La propreté et la tranquilité
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
Quebec, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je visite cet hôtel régulièrement depuis quelques mois pour le travail. Les chambres y sont très adéquates et propres.

L'hôtel est très bien situé, près des grands centres commerciaux et à environ 20 minutes du centre ville d'Ottawa.

Parfait pour les travailleurs!

• a aimé — Situation/Prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)