“Hotel conforme aux standards des Comfort Inn”

Comfort Inn Gatineau
N° 12 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié: 13 août 2013

Le Comfort Inn de Gatineau est à la hauteur des normes de cette chaine d 'hotels.
L.établissement est très bien situé, en bordure de l'Avenue Maloney et juste en face du centre commercial.
L'acceuil est cordial, sans prétention et les personnes au comptoir d'inscription sont rapides et efficaces.

L'hotel est sur deux étages; le premier donne sur le parking, avec de grandes fenêtres coulissantes, ce qui est pratique pour ceux qui veulent sortir.
Au niveau de la sécurité, il n'y a pas de soucis à y avoir, car les portes sont fermées avec deux crochets.
Le deuxième étage est équipé avec de grandes fenêtres.

La chambre est propre, pas moderne, mais pas trop vieux. Une neutralité naturelle qui est parfaite pour des voyaged d'affaire, mais pas nécéssairement déplaisante pour une escapade en amoureux.
Le matelas est ferme et moelleux, ce qui est parfaitement agréable.
Une aire de travail est adaptée à la chambre, avec connexion internet stable.
La salle de bain est spatieuse; la douche généreuse. L'Hotel fournit les accesoires d'usage.

L'hotel est très fréquenté, avec beaucoup de gens qui se lèvent très tot. Mieux vaut le savoir si vous voulez faire la grasse matinée.

Le déjeuner, sous la forme d'un petit buffet continental, est pratique, servi à la réception.

Bref, un pied à terre sur et sécuritaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé.

Chantal Maisonneuve
Directrice Générale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn Gatineau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Tres cher. Pour le service:
Arrivé à 23h, avec reservation, chambre à 16º, glaciale, chauffage tres bruyant!
Nuit du changement d'heure, donc quelques mn. de retard pour le petit déjeuner, "désolé , c'est trop tard!" Cerculez rien a voir.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 25 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivé dans la soirée tôt pour nous repose. des 8h30 des jeunes ce sont mis à crier et courir et certain d'entre eux sacré. On a communiqué à la réception et nous dire qu'on étaient les 6e à faire une plainte. La personne est monté et s est fait rire dans la face. je suis descendu et ma femme à averti elle même les jeunes. 5 minutes plus tard ça recommence. on est descendu la jeune fille ferait ce qu''elle pouvait pour les calmer. on était 2 couples à la réception. J'ai alors dit ou sont les parents et l'autre couple de nous dire qu'ils étaient dans la salle en bas.Nous avons offert d' avertir les parents nous même mais la personne à la réception s En ait occuper. 15 minutes plus tard nous avons discuter avec 4 autres locataire près de nous et on est descendu à 10h donner une dernière avertissement comme quoi si ça se réglait pas on quittaient tous les 4. Le calme est enfin revenue par la suite. la jeune fille à été très patiente à la réception je lui lève mon chapeau car les jeunes ont foutu le bordel en bas en renversant du jus des chips sur le plancher.

• Séjour en : novembre 2012
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour chèr client. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et j'apprécie votre franchise. Malgré le dérangement et la nuit non reposante, vous avez quand même évaluer l'hôtel de façon positive et juste.

Nous tenons beaucoup au confort de nos clients et votre satisfaction nous est très importante. Malgré nos efforts, comme dans tout hôtel, il y a des fois des dérangements et nous nous en excusons.

Afin de vous démontrer que nous prenons au sérieux vos commentaires, si vous êtes intéréssé à séjourner chez nous à nouveau, je vous invite à communiquer avec l'hôtel et demander de parler avec la direction en mentionnant que c'est suite à vos commentaires sur Trip Advisor. C'est avec plaisir que vous seriez accueilli au Comfort Inn Gatineau.

Avis publié: 8 septembre 2012

Lit Confortable, endroit accessible, Près des Promenades de l'outaouais
Déjeuner continental (avec des oeufs à la coq et des gauffres (pas des egos, des vraies!)).

Service okay, c'était une grosse semaine (festival des mongolfières). Le ménage a été vite fait Les journeaux du client précedent y était encore à notre arrivé (10 pm), mais le lit était propre ainsi que tout "l'appartement".

Les gens étaient de bonne humeur malgré l'achalandage, et à la disposition des clients (indications et intérogations)

Somme toute un beau séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

Je ne conseille pas à personne d'aller séjourner à cet hotel. Mes deux séjours ont été désastreux. Le premier que j'ai fait, je me suis fait réveillé au petit matin par le claquement de portes intempestif par des jeunes résidant à l'hotel. Ensuite, lors du second séjour, la propreté de ma chambre d'hotel laissait à désirer. Le tapis sentait carrément le moisi. J'ai dû écourter mon séjour à cause de ce problème, car j'ai eu des problèmes de respiration lors d'une nuit de sommeil. Et finalement, il y a eu des jeunes lors de la première nuitée qui ont fait un tapage infernale. Même le personnel de la réception n'a pas freiner leurs ardeurs malgré deux avertissements donnés dans la nuit. Bref, c'est un hotel qui est capable de donner un bon service pour le prix demandé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Comfort Inn G, Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Merci monsieur Maxime D. d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé par l’état de la chambre qui vous avait été assignée lors de ce séjour. Nous comprenons votre insatisfaction.
Sachez monsieur Maxime que tous les efforts possibles sont déployés pour assurer que toutes nos chambres soient propres. Malheureusement , il arrive parfois que nos normes élevées ne soient pas maintenues. Ce sujet a été révisé avec le personnel afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.

Nous sommes désolés du dérangement que vous avez subi à deux reprises lors de vos séjours. Ce sujet a aussi été discuté avec nos employés, afin que notre politique
« aucun bruit » après 23 heures soit maintenue.

Encore une fois, nous nous excusons. Si vous prévoyez un autre séjour dans notre région, veuillez me contacter directement et il me fera plaisir de m'occuper personnellement de votre réservation.

Stéphanie Simard, directrice adjointe.

Avis publié: 1 août 2011

Je suis allé à cet hôtel l'hiver dernier. Tout avait l'air correct, à mon arrivé. J'ai été bien accueilli, sans plus. J'avais spécifié à la préposé au comptoir que je ne vouais pas être dérangé, durant mon séjour. La chambre me semblait convenable aussi.

Les choses ont commencé à se corser le soir. Dans la chambre où j'étais, il y a une porte qui donne directement dans la chambre d'à côté. Ca ne coupait pratiquement pas le son. Étant donner qu'il y avait des personnes, dans cette chambre avoisinante, par civisme, j'ai du mettre le volume de la télévison au minimum, le soir. Eux aussi ont du agir de la même façon. Bien sûr, on ne m'avait pas prévenu de cela, même si j'avais spécifié vouloir de la tranquilité. Ce n'était qu'un comencement.
En plus d'avoir mal dormi, je me fais réveillé à 5 heures du matin, par la réceptioniste!
C'étais un appel de réveil que je n'avais pas du tout demandé. Le plus odieux, c'est qu'après avoir dit à cette employée que je n'avais jamais demandé d'être réveillé (au contraire), je vois que quelqu'un a glissé une feuille, sous ma porte. Au mieux, j'espèrais que ça sois un message disant qu'ils n'allaient pas me charger le plein prix, à cause de cela, avec une petite lettre d'excuse. Mais non. C'étais la facture pour que je signe un auto-prélèvement, sur ma carte de crédit! Et ce, bien sûr, quelques minutes suivant leur erreur. Je leur ai écrit ce que je pensais et je n'avais pas envie de m'obstiner avec eux pour un remboursement. J'ai même espérer qu'on ne débite pas totalement la somme, mais après avoir signé, la facture totale, les requins ont dévoré leur appât sans pitié. Ils m'ont même chargé 20$ de plus, que prévu, car ils n'avaient pas inclus les taxes dans le prix qu'il m'avait débité de ma carte. Je crois que j'avais même le reçu qui indiquait 113$, au lieu des 134$, sur la facture finale.

Après avoir être allé chercher mon petit-déjeuner en bas, un homme cogne à ma porte sans aucune raison et part aussitôt, en s'excusant brièvement, m'empêchant encore une fois de dormir. Il devait vérifier les chambres, lorsque, après le départ des voyageurs. Les hic, c'est que j'étais encore présent!
Il y a eu une femme de chambre qui a cogné, mais c'est normal. Encore là, il n'y devait pas avoir d'affiche «ne pas déranger». C'est certain, que le personnel, en bas, ne sait pas chargé de l'avertir non-plus.

En terminant, même si mon expérience à été épouvantable, je dois admettre qu'il se pourraît que vous passiez un séjour convenable à cet établissement, sauf que c'est à vos risques. De l'autre côté de la rue, il y a l'hôtel V, qui chargent un prix comparable, avec plus de services et un restaurant, à l'intérieur. Sauf qu'ils n'offrent pas le déjeuner compris, avec le forfait inititial. Pour ma part, je n'aurais aucune hésitation à faire, dans le choix de l'une de ses deux hôtels.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 1 juin 2009

Connaissant la chaîne je savais que j'aurais du bon service, un chambre prorpre et correct et sans plus. C'est ce que j'ai eu. Le service etéait souriant et chaleureux. le déjeuner présente, mais sans plus et la chambre assez grande et assez bien pour la nuit. Je le recommande pour une nuit, de passage, sans plus.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires