“Des séjours d'affaires plus qu'agréables!!”

Comfort Inn Gatineau
N° 13 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié : 18 juin 2014

Je suis un client de la chaîne depuis des années. Que ce soit au Canada ou aux États-Unis, le standard de services est très appréciable. Mais mon coup de coeur va à celui de Gatineau! Du personnel avenant, chaleureux et surtout du service personnalisé à chacun des clients. On a l'impression qu'en soirée, le jeune homme à l'accueil (David) connait les particularités de chacun de ses clients. L'hôtel par lui-même est bien situé. Près de la 50, à quelques km de la gare d'Ottawa, en 10 - 15 minutes, on se rend facilement dans différents points d'intérêts. Que se soit de la propreté des chambres ou des installations en générales, il n'y a rien que l'on puisse en dire. J'oserais ajouter que sur le ratio qualité/prix, c'est un hôtel abordable avec des similitudes de grands hôtels réputés. Pour David: Je suis un de ces clients qui t'a vu dès le premier jour de ton embauche... Lâches pas le service que tu nous offres, t'es le meilleur!! Pour ceux qui ne t'apprécient pas... souviens-toi qu'en général, ce genre de client n'est jamais facile à satisfaire... ils sont des clients-défis... Leur amertume de tout et cette insatisfaction chronique, font de nous, de meilleures personnes, seulement qu'à penser qu'on ne voudrait jamais leur ressembler!! Souviens-toi de ça!!

Astuce pour la chambre : Bien qu'il n'y ait pas d'ascenseur, les chambres du 2e sont un peu plus spacieuses et bi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Comfort Inn G, Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Vos comentaires sont très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions.

Veuilez recevoir, nous plus sincères salutations.

Comfort inn Gatineau
819-243-6010

Avis publié : 16 juin 2014

J'ai passé 3 nuits à cet hôtel pour le travail et j'y ai trouvé ce dont j'avais besoin: bureau de bonne taille, éclairage adéquat, fauteuil confortable et prises électriques à portée de la main. De plus, le frigo et le micro-ondes m'ont été bien utile ainsi que le stationnement gratuit toujours disponible. Par contre, je n'irais pas à cet endroit pour un voyage d'amoureux car l'établissement n'a aucun charme et aurait besoin d'un petit rafraichissement. Bref, un endroit qui me semble être le rendez-vous des travailleurs et probablement des groupes sportifs mais Dieu merci, il n'y en avait pas lors de mon passage! Le personnel est souriant et a bien répondu à mes besoins. Je n'ai pas utilisé le déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientotl

Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations,

Chanal Maisonneuve

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avions aucune réservation et nous avons été reçu par un jeune homme vraiment sympathique et très serviable. Chambre très bien, lit confortable et hotel,très bien situésituée. Bons restos tout autour, a quelques km. Du casino, et d'un excellent resto italien (le risotto)conseillé lors de l'enregistrement. Merci pour l'accueil en ce 29 mai après midi. C'est un retour certain lors de notre prochain voyage!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assuront que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientot.

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel correct pour une nuit lors d' un circuit, chambre propre et spacieuse, pour le petit-déjeuner, on se sert dans le hall et on le prend dans la chambre, bien servi! Excentré de la ville. Bon accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

Si vous avez un demande à faire à David (préposé à l'accueil), retenez-vous, il vous raccroche la ligne au nez. J'ai fait une demande concernant des voisins bruyants et il ne voulait tous simplement pas s'en occuper, alors le moyens le plus simple pour lui est de raccrocher la ligne au nez.

J'ai dû intervenir moi-même auprès de ce voisin bruyant et le problème s'est réglé. Je suis retourné par la suite à la réception pour faire un suivi avec lui et devant d'autres clients il m'a envoyé promené. Cela fait plus de 25 ans que je loge dans des hôtels et c'est la première fois que je me plains et ça sera la dernière fois au Comfort inn. J'ai détruit ma carte du Club choice et jamais je ne remettrez les pieds chez eux.

Service pourri et hôtel bruyant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

Avis publié : 7 avril 2014

C'est la 3e ou 4e fois que nous séjournons à cet endroit. Il s'agit d'un bon hôtel en conformité avec ce que l'on s'attend des hôtels de cette chaîne. Très bon accueil à notre arrivée. On nous a donné une chambre dans une section de l'hôtel qui était plus calme et ce fut très apprécié. Il est vrai que le mobilier de la chambre datait des années 90, mais tout était très propre et c'est ce qui est le plus important pour nous. Nous avons aimé le fait qu'il y avait un réfrigérateur dans la chambre. Le centre-ville d'Ottawa est situé à une dizaine de minutes en voiture. Il y a plusieurs restaurants et magasins près de l'hôtel.

Compte tenu du prix payé, nous sommes très satisfaits de notre séjour à cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel bien situé a Gatineau, confortable et tranquille. Chambre standart 2 lit double (244) un inconvénient il n'y a pas de petit réfrigérateur... A notre arrivé le 31 Decembre nous avons été recu par David accueil formidable et personne des plus serviable et surtout chaleureuse nous avions l'impression d'etre des VIP. Certaines hotels que nous avons fréquentés devrait envoyé leur personnel de réception faire un stage avec David afin qu'il puisse leur a quoi consiste le service a la clientele et a quoi ressemble un sourire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille