“hotel confortable avec excellente localisation”

Best Western Plus Gatineau-Ottawa
N° 5 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 septembre 2011

Cet hôtel est très bien situé près de la rivière, des parcs et pistes cyclables ainsi que du muséée de la civilisation. On n'a qu'à traverser le pont pour aller à Ottawa dans le secteur du parlement et des différents musées ainsi que du marché By.
Bon accueil et les petits déjeuners sont corrects, il y a peu de restaurants accessibles à pied dans les environs. L'hôtel est bien tenu et propre mais les chambres ne sont pas très grandes et salles de bain petites(pas récentes).
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour au Best Western Plus Cartier.
L'endroit est propre et les chambres spacieuses. L'hôtel est situé juste en face d'ottawa près du pont. Les lits sontt confortables et le personnel très agréable. Il y a de plus une piscine d'eau salée ouverte jusqu'à 21h00. Nous étion deux adultes et quatre enfants et avons pris la suite familliale. Je vous la conseille si vous avec se jeunes enfants!

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 24 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Nous avons choisi une chambre avec vue sur le parlement.
Nous étions au septième étage donc une superbe vue sur le parlement.
La chambre était confortable et calme.
Nous avons été réveillé au petit matin pat le soleil...
Le personnel est sympathique.
Le cadre de la piscine pourrait être amélioré.
La table d'hôte proposée est correct et à un prix abordable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Les chambres ont des portes communicantes avec les les chambres adjacentes : on entend les discussions ou la TV des voisins...
Connexion Internet très lente. Réfrigérateur bruyant.
Bref, plutôt décevant. À éviter pour ceux qui ont besoin de travailler avec l'Internet et qui veulent passer une nuit calme et reposante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2011

Nous avons fait escale au Best Western de Gatineau après une visite au Diefenbunker Museum, près d'Ottawa.
L'hôtel accuse un peu son âge mais demeure très propre et très accueillant. Nous avions eu l'excellente idée de réserver une chambre avec vue sur la rivière et nous avons obtenu celle située au dernier étage, le 9ième. La vue sur la rivière, et par le fait même sur la Capitale Canadienne Ottawa, est tout simplement magnifique. Pour ajouter au panorama, on retrouve un petit balcon dans chaque chambre, un vestige du passé que l'on ne voit plus que très rarement de nos jours, malheureusement. Il faisait un temps superbe et nous en avons profité pour faire monter un repas à la chambre que nous avons pris sur le balcon.
À un coin de rue du Musée des Civilisations et à une distance très raisonnable à pied du Parlement, cet hôtel est une belle aubaine pour un séjour en Outaouais.
Du côté plus négatif, on déteste le stationnement, beaucoup trop petit, et l'accès à la piscine qui se fait en passant par d'interminables couloirs et escaliers qui tiennent du vrai labyrinthe alors qu'on pourrait avoir un accès direct par l'extérieur en installant une simple serrure magnétique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2010

Hôtel situé dans un quartier résidentiel, loin de tout, sauf du musée des Civilisations (magnifique!!). 2 ascenseurs. Chambres standards, défraîchies mais grandes, la mienne donnait sur le parking avec un grand spot toute la nuit. Salle de bain correcte sans plus. Accueil et petit déjeuner moyens.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 4 mai 2010

Personnel accueillant, chambre propre et très grand lit King. Superbe vue sur Ottawa, sa colline parlementaire et la rivière des Outaouais car nous étions au 8e étage. À deux pas du Musée des Civilisations et du pont Alexandra qui relie Gatineau à Ottawa (presque vis-a-vis du marché By et de plusieurs musées).

Nous avons eu un très bon service avec réservationsoutaouais. Nous avons mangé au restaurant Le Tartuffe qui était délicieux. Le stationnement n'est pas surveillé mais il est gratuit.

Nous n'avons pas utitilié les services de l'hôtel sauf le resto au petit déjeuner. Le buffet au déjeuner est bien ordinaire.

Le séchoir à cheveux n'était pas fonctionnel dans la chambre. Quartier plutôt ordinaire.

Nous y retounerons sans doute un jour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple