Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Sheraton Ottawa Hotel(Ottawa)
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 790
Avis publié : 17 avril 2013

Réception très accueillante. Nous sommes arrivés vers 18h00 en provenance de Montréal par une journée pluvieuse et neigeuse; c'était rafraichissant et ça nous a permis de se détendre avec un accueil chaleureux. La chambre était impeccable; tout était fonctionnel et rien ne manquait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Cet hôtel ainsi que ses employés offrent un service hors pair. Accueillant et très accommodant!
Le restaurant offre d'excellentes pizzas et le service est rapide.
Pour les réunions de groupe tous les efforts sont en place pour rendre votre travail.
Les salles de réunions sont bien éclairées et tout les outils sont en place.
Félicitations et merci pour toutes les petites attentions reçues.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2013

Très accueillant et accommodant, le personnel est très jovial, ils ont répondus à nos questions de manière claire et précise. Nous avons bien appréciés notre séjour. Contrairement aux commentaires que j'ai lu en annexe, je n'ai que de bons adjectifs à ajouter. J'ai eu ce que je m'attendais. À conseiller fortement. Petit coté négatif ( gym pas assez garnis à mon goût).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Ça mal commencé quand le client avant nous est revenu en disant qu'on lui a donné une chambre où... il y avait déjà quelqu'un !!!
Quelques minutes après, le feu à pris dans une poubelle à l'extérieur !
Ça commence bien....
La suite: chambre désuète, fenêtres pourries, odeur désagréable.... On dirait un bloc appartement des années 70 pas rénové!
Pour conclure, comme j'avais fait la réservation par internet pour 4 chambres (1 personne par chambre), ils nous pas voulu séparer la facture et j'ai dû payer pour les 4 et me faire rembourser par chacun !
Le Four points à côté où j'ai séjourné 2 mois après est un bien meilleur choix

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Séjour épouvantable avec notre équipe de hockey!!! Piscine fermée l'après-midi, pas de salle communautaire pour les équipes, le resto est en chicane avec l'hôtel, 1 heure d attente dans que l'on vienne prendre ma commande! On nous a même demandé de ne pas aller tous ensemble au resto l'étain car sinon le service aller être atroce!!!
La direction se fou de nous, ils veulent semble-t-il arrêter de faire des groupes pour embaucher moins de staff mais le boss n'est pas prêt a faire le virage d'un seul coup alors ils prennent encore des équipes sportives s'en avoir l'organisation et le staff pour!!
N'y aller pas s'il vous plaît!!!!

• Séjour en : février 2013