“(heureux de partout)” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 25 Hôtels à Gatineau
longueuil
“(heureux de partout)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons eu une belle experience dans cet hotel ou les gens vous acceuille avec le sourire et attentionné au comfort de leur clients nous avons apprecié la chaleur de tout le personnel a qui nous nous sommes adressé (heureux de partout)

Astuce pour la chambre : nous avons apprecié notre chambre au premier etage a la portée de tout( picine,restaurant ect....)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Laval, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Personnel accueillant. Très bon déjeuner. Près des musée (monnaie, civilisation, Parlement...) et du Marché ByWard. La chambre était propre et les lits confortables. Je vais y retourner c'est certain!

Mont-Laurier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé. J'en suis à mon 4e séjour. Dès mon arrivée, on m'a offert une chambre au 7e étage avec vue sur Ottawa. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et les matelas sont confortables. Le petit déjeuner continental est varié et délicieux. On doit ajouter 5,99$ par personne. Que ce soit pour affaires ou en famille, les séjours ont toujours été agréables. Les enfants apprécient beaucoup la piscine intérieure.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes arrivés le jeudi, le personnel très accueillant, chambre propre. Nous étions au 5ieme étage avec une belle vue sur Ottawa.
Nous étions à 10 minutes de marche du musée de la civilisation 20 minutes de marche du musée des beaux-arts, et une autre 5 minute pour le musée de la monnaie.
Très prés du parlement, que de plaisir a traverser le ponte entre Gatineau et Ottawa.
Nous sommes allées déjeuner au restaurant de l’Hôtel pris abordable et repas délicieux.
Prochaine fois que l’on va y retourner visiter dans ce coin, c’est sur que nous allons rechoisir cette hôtel.

Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très bien situé, chambre très bien, nous étions au 8e étage avec balcon. Air climatisé, très isolé, aucun bruit. Accueil très chaleureux, le personnel répond bien à nos questions. Seul problème stationnement payant, mais non mentionné. Petit déjeuner continental ou américain, beaucoup de choix. Service impeccable, toujours souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Bien que notre séjour ne fut que d'une nuit, il a été agréable. La chambre était très propre, grande. Le personnel a répondu à nos questions. Le Best Western Plus est très bien situé et facile d'accès. Le seul bémol fut l'air climatisé qui était très bruyant mais, après un appel, on est venu nous fermer la ventilation.
Le service à l'arrivée et au départ a été rapide.
On y retournera au besoin.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné pour une nuit au Best Western Gatineau, en famille (nous avons deux jeunes enfants). J'avais lu les autres avis avant de réserver, et je dois dire que la majorité des autres commentaires sont fidèles à la réalité. Par exemple:

LES PLUS
- L'emplacement est super, surtout pour les familles. C'est mon gros coup de coeur ! À courte distance de marche (environ 5 minutes), on retrouve deux restaurants familiaux (McDo et St-Hubert). Ensuite, il y a un grand parc au bord de l'eau, juste en avant de l'hôtel. Il n'y a pas de modules de jeux, mais c'est quand même bien pour prendre une marche ou jouer au ballon. De notre chambre, nous avions la belle vue, du côté de l'eau, et c'est très beau. Les enfants ont beaucoup aimé regarder passer les bateaux. Finalement, une autre petite marche (10 minutes) nous amène au Musée des civilisations (incluant le Musée des enfants). Je ne le savais pas avant d'y aller, mais il est possible de longer l'eau à pied, par la piste cyclable, et d'atteindre le parc derrière le Musée des civilisations (c'est dehors, donc gratuit). Il y a une belle fontaine avec des canards, et la vue sur Ottawa de l'autre côté. On y trouve aussi la cafétéria du Musée qui offre des repas chauds ou froids (c'est frais et de bonne qualité).

- L'hôtel est 3 étoiles, donc quand même modeste, mais c'est propre et confortable.

- L'espace de stationnement pour une journée coûte 10$, ce que je trouve raisonnable.

- Il y a un restaurant directement à l'hôtel qui sert de très bons déjeuners. Il y a de beaux fruits frais dans les assiettes des enfants (et pas juste du melon comme on nous sert habituellement.. il y a de belles framboises, kiwi et ananas). On apprécie. Tous les enfants présents ce matin-là ont reçu un sac surprise. Une belle petite attention !

LES MOINS

- Le check-in est lent.
- Les ascenseurs sont lents aussi. Rien de dramatique, mais assez pour qu'on le remarque.
- Le service au restaurant est lent.
- L'hôtel aurait besoin d'un peu de rénovation. C'est un peu désuet, il y a des signes de fatigue un peu partout (robinets usés, vieille peinture..). Pour ma part, compte tenu des autres avantages et du prix, ce détail ne m'a pas trop dérangé.
- L'air climatisé est bruyant et ne semble avoir que deux modes : fermé ou pleine puissance.

Bref, je vous recommande cet hôtel si vous cherchez un hôtel pas trop cher et très bien situé (à côté du Musée des enfants!).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles