“Hôtel très bien placé et accueil chaleureux”

Best Western Plus Gatineau-Ottawa
N° 5 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 août 2013

Cet hôtel est situé â 5 minutes à pieds du musée des civilisations situé à Gatineau (à ne pas rater) et 15 minutes à pieds du centre d'Ottawa. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et disponible pour vous donner des conseils et répondre à vos besoins. Le parking aux pieds de l'hôtel est appréciable. Les chambres sont calmés et agréables. La piscine est également agréable après une journée de visite.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013

Voilà un hôtel comme je les aime : grande chambre, vue splendide sur Ottawa, la colline du Parlement et le pont Alexandra, salle de bain fonctionnelle et bien équipée, literie impeccable, Tv grand écran (pour la première fois je découvre que la télécommande est nettoyée/désinfectée entre chaque client), ...
Rien a redire sauf peut être que le déjeuner n'est pas compris dans la location de la chambre (deux tarifs : continental ou américain) mais les prix sont d'une dizaine d'€ max.
Parking (avec supplément).
Emplacement idéal pour visiter le Musée Canadien des Civilisations qui se situe à quelques pas ou le Musée des Beaux-Arts du Canada juste en face en prenant le pont Alexandra, buts de mon séjour d'une nuit.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre face à la Rivière des Outaouais.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

nous avons eu une belle experience dans cet hotel ou les gens vous acceuille avec le sourire et attentionné au comfort de leur clients nous avons apprecié la chaleur de tout le personnel a qui nous nous sommes adressé (heureux de partout)

Astuce pour la chambre : nous avons apprecié notre chambre au premier etage a la portée de tout( picine,restaurant ect....)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Personnel accueillant. Très bon déjeuner. Près des musée (monnaie, civilisation, Parlement...) et du Marché ByWard. La chambre était propre et les lits confortables. Je vais y retourner c'est certain!

Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé. J'en suis à mon 4e séjour. Dès mon arrivée, on m'a offert une chambre au 7e étage avec vue sur Ottawa. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et les matelas sont confortables. Le petit déjeuner continental est varié et délicieux. On doit ajouter 5,99$ par personne. Que ce soit pour affaires ou en famille, les séjours ont toujours été agréables. Les enfants apprécient beaucoup la piscine intérieure.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous sommes arrivés le jeudi, le personnel très accueillant, chambre propre. Nous étions au 5ieme étage avec une belle vue sur Ottawa.
Nous étions à 10 minutes de marche du musée de la civilisation 20 minutes de marche du musée des beaux-arts, et une autre 5 minute pour le musée de la monnaie.
Très prés du parlement, que de plaisir a traverser le ponte entre Gatineau et Ottawa.
Nous sommes allées déjeuner au restaurant de l’Hôtel pris abordable et repas délicieux.
Prochaine fois que l’on va y retourner visiter dans ce coin, c’est sur que nous allons rechoisir cette hôtel.

Avis publié : 23 juillet 2013

hôtel très bien situé, chambre très bien, nous étions au 8e étage avec balcon. Air climatisé, très isolé, aucun bruit. Accueil très chaleureux, le personnel répond bien à nos questions. Seul problème stationnement payant, mais non mentionné. Petit déjeuner continental ou américain, beaucoup de choix. Service impeccable, toujours souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple