“Séjour au Best Western Plus Gatineau-Ottawa” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa

BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa
N° 7 sur 25 Hôtels à Gatineau
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Séjour au Best Western Plus Gatineau-Ottawa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Mon conjoint a résidé à cet hôtel le 15 août dernier dans le cadre d'un voyage d'affaires. Il a été enchanté du service de la part du personnel, de la propreté de la chambre d'ailleurs refait à neuf et moderne. Il a été charmé par la superbe vue donnant sur la rivière des Outaouais et sur Ottawa. Le déjeuner (buffet chaud ou froid) était très bien également.

Il y a quelques années, nous avions résidé à cet hôtel 2 fois et nous avions été très déçus à plusieurs points de vue. Nous ne voulions plus y retourné ni le conseiller. Mais, cette fois-ci, après avoir lu les différents commentaires sur Trip Advisor, mon conjoint a décidé de réessayer. Des changements ont été apportés au niveau des chambres, décoration, propreté. Donc, nous y retournerons sûrement et nous le recommanderons à nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est situé â 5 minutes à pieds du musée des civilisations situé à Gatineau (à ne pas rater) et 15 minutes à pieds du centre d'Ottawa. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et disponible pour vous donner des conseils et répondre à vos besoins. Le parking aux pieds de l'hôtel est appréciable. Les chambres sont calmés et agréables. La piscine est également agréable après une journée de visite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Voilà un hôtel comme je les aime : grande chambre, vue splendide sur Ottawa, la colline du Parlement et le pont Alexandra, salle de bain fonctionnelle et bien équipée, literie impeccable, Tv grand écran (pour la première fois je découvre que la télécommande est nettoyée/désinfectée entre chaque client), ...
Rien a redire sauf peut être que le déjeuner n'est pas compris dans la location de la chambre (deux tarifs : continental ou américain) mais les prix sont d'une dizaine d'€ max.
Parking (avec supplément).
Emplacement idéal pour visiter le Musée Canadien des Civilisations qui se situe à quelques pas ou le Musée des Beaux-Arts du Canada juste en face en prenant le pont Alexandra, buts de mon séjour d'une nuit.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre face à la Rivière des Outaouais.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons eu une belle experience dans cet hotel ou les gens vous acceuille avec le sourire et attentionné au comfort de leur clients nous avons apprecié la chaleur de tout le personnel a qui nous nous sommes adressé (heureux de partout)

Astuce pour la chambre : nous avons apprecié notre chambre au premier etage a la portée de tout( picine,restaurant ect....)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Personnel accueillant. Très bon déjeuner. Près des musée (monnaie, civilisation, Parlement...) et du Marché ByWard. La chambre était propre et les lits confortables. Je vais y retourner c'est certain!

Mont-Laurier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé. J'en suis à mon 4e séjour. Dès mon arrivée, on m'a offert une chambre au 7e étage avec vue sur Ottawa. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et les matelas sont confortables. Le petit déjeuner continental est varié et délicieux. On doit ajouter 5,99$ par personne. Que ce soit pour affaires ou en famille, les séjours ont toujours été agréables. Les enfants apprécient beaucoup la piscine intérieure.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes arrivés le jeudi, le personnel très accueillant, chambre propre. Nous étions au 5ieme étage avec une belle vue sur Ottawa.
Nous étions à 10 minutes de marche du musée de la civilisation 20 minutes de marche du musée des beaux-arts, et une autre 5 minute pour le musée de la monnaie.
Très prés du parlement, que de plaisir a traverser le ponte entre Gatineau et Ottawa.
Nous sommes allées déjeuner au restaurant de l’Hôtel pris abordable et repas délicieux.
Prochaine fois que l’on va y retourner visiter dans ce coin, c’est sur que nous allons rechoisir cette hôtel.