“Séjour à Gatineau”

N° 7 sur 25 Hôtels à Gatineau
Chateau Richer, Quebec, Canada
“Séjour à Gatineau”
Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mes séjours d'affaire à cet hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours souriant et serviable. Les chambres sont propres et confortables et certaines offrent une superbe vue sur la rivière et la colline parlementaire d'Ottawa. Le restaurant est bien mais offre un menu assez limité quoique toujours bon. Je recommande fortement cet hotel!

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite avec vue sur la colline parlementaire, ça vaut vraiment le prix. La vue est sup...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui est bien et permet de visiter Ottawa en traversant le Pont Alexandra avec une vue superbe.
La chambre est correcte seul la salle de bain est petite.
Le personnel est très sympa. Il nous a donné de bons conseils : l'heure de la relève de la garde, le temps de marche de l'hôtel au Parlement, une ballade au bord du fleuve et un bon restaurant.
Le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre mais à prix correct est bien mais sans plus. Il y a un petit problème de service : 2 serveurs et 1 responsable avec aucune organisation pour placer les clients ou pour débarrasser les tables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Mon conjoint a résidé à cet hôtel le 15 août dernier dans le cadre d'un voyage d'affaires. Il a été enchanté du service de la part du personnel, de la propreté de la chambre d'ailleurs refait à neuf et moderne. Il a été charmé par la superbe vue donnant sur la rivière des Outaouais et sur Ottawa. Le déjeuner (buffet chaud ou froid) était très bien également.

Il y a quelques années, nous avions résidé à cet hôtel 2 fois et nous avions été très déçus à plusieurs points de vue. Nous ne voulions plus y retourné ni le conseiller. Mais, cette fois-ci, après avoir lu les différents commentaires sur Trip Advisor, mon conjoint a décidé de réessayer. Des changements ont été apportés au niveau des chambres, décoration, propreté. Donc, nous y retournerons sûrement et nous le recommanderons à nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est situé â 5 minutes à pieds du musée des civilisations situé à Gatineau (à ne pas rater) et 15 minutes à pieds du centre d'Ottawa. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et disponible pour vous donner des conseils et répondre à vos besoins. Le parking aux pieds de l'hôtel est appréciable. Les chambres sont calmés et agréables. La piscine est également agréable après une journée de visite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Voilà un hôtel comme je les aime : grande chambre, vue splendide sur Ottawa, la colline du Parlement et le pont Alexandra, salle de bain fonctionnelle et bien équipée, literie impeccable, Tv grand écran (pour la première fois je découvre que la télécommande est nettoyée/désinfectée entre chaque client), ...
Rien a redire sauf peut être que le déjeuner n'est pas compris dans la location de la chambre (deux tarifs : continental ou américain) mais les prix sont d'une dizaine d'€ max.
Parking (avec supplément).
Emplacement idéal pour visiter le Musée Canadien des Civilisations qui se situe à quelques pas ou le Musée des Beaux-Arts du Canada juste en face en prenant le pont Alexandra, buts de mon séjour d'une nuit.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre face à la Rivière des Outaouais.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
longueuil
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons eu une belle experience dans cet hotel ou les gens vous acceuille avec le sourire et attentionné au comfort de leur clients nous avons apprecié la chaleur de tout le personnel a qui nous nous sommes adressé (heureux de partout)

Astuce pour la chambre : nous avons apprecié notre chambre au premier etage a la portée de tout( picine,restaurant ect....)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Personnel accueillant. Très bon déjeuner. Près des musée (monnaie, civilisation, Parlement...) et du Marché ByWard. La chambre était propre et les lits confortables. Je vais y retourner c'est certain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille