Best Western Plus Gatineau-Ottawa
The Westin Ottawa(Ottawa)
Sheraton Ottawa Hotel(Ottawa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2013

Le personnel de cet hôtel est vraiment dévoué et a le souci du détail. C'est très propre, lit moelleux , bonne nourriture sur place . J'avais la vue sur la rivière et je voyais Ottawa de l'autre côté de la rive... vraiment très beau et paisible. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur Ottawa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

C'est un hôtel bien situé, juste en face du pont qui relie Gatineau a Ottawa. La literie est confortable, les chambres spacieuses avec balcon. Il est important de prendre une chambre en hauteur donnant façade face a la marina et nous jouissons ainsi de la belle vue sur Ottawa. Tout se fait en marchant, on traverse le pont et on va souper a Ottawa. Vous êtes aussi a proximité de la piste cyclable (Parc de la Gatineau), il y a un endroit pour ranger les vélos si vous voulez.

J'ai moins apprécié de payer le stationnement 10$ plus taxes, La piscine de l'hôtel est bien chauffée mais il faut faire des détours pour la rejoindre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur face a la Marina et Ville d'Ottawa, c'est toute la différence.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mes séjours d'affaire à cet hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours souriant et serviable. Les chambres sont propres et confortables et certaines offrent une superbe vue sur la rivière et la colline parlementaire d'Ottawa. Le restaurant est bien mais offre un menu assez limité quoique toujours bon. Je recommande fortement cet hotel!

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite avec vue sur la colline parlementaire, ça vaut vraiment le prix. La vue est superbe...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui est bien et permet de visiter Ottawa en traversant le Pont Alexandra avec une vue superbe.
La chambre est correcte seul la salle de bain est petite.
Le personnel est très sympa. Il nous a donné de bons conseils : l'heure de la relève de la garde, le temps de marche de l'hôtel au Parlement, une ballade au bord du fleuve et un bon restaurant.
Le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre mais à prix correct est bien mais sans plus. Il y a un petit problème de service : 2 serveurs et 1 responsable avec aucune organisation pour placer les clients ou pour débarrasser les tables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Mon conjoint a résidé à cet hôtel le 15 août dernier dans le cadre d'un voyage d'affaires. Il a été enchanté du service de la part du personnel, de la propreté de la chambre d'ailleurs refait à neuf et moderne. Il a été charmé par la superbe vue donnant sur la rivière des Outaouais et sur Ottawa. Le déjeuner (buffet chaud ou froid) était très bien également.

Il y a quelques années, nous avions résidé à cet hôtel 2 fois et nous avions été très déçus à plusieurs points de vue. Nous ne voulions plus y retourné ni le conseiller. Mais, cette fois-ci, après avoir lu les différents commentaires sur Trip Advisor, mon conjoint a décidé de réessayer. Des changements ont été apportés au niveau des chambres, décoration, propreté. Donc, nous y retournerons sûrement et nous le recommanderons à nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires