Best Western Plus Gatineau-Ottawa
132 $US
  • Piscine
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino(Gatineau)
143 $US
  • Piscine
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Gare(Gatineau)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Motel Adam(Gatineau)(Bonne affaire !)
84 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

J'y ai été pour le travail. Chambre... ok sans plus. On doit déboursé beaucoup d'extra, j'ai préféré d'autres hôtel dans la région. Tout de même bien placé à Gatineau, près d'Ottawa. Friendly staff zzz

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

Notre séjour a été sans souci. Propreté et belle chambres. Internet fonctionnel et rapide.
Les employés sont toujours souriants et prêts à rendre service et répondre à nos demandes et questions. Sans aucun doute un retour vers cet hôtel lors de mon prochain séjour à Ottawa.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière est superbe avec une vue sur le parlement Canadien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Un service parfait , des chambres très confortables ! La situation de l'hôtel est idyllique puisque à 5 minutes à pied du centre d'Ottawa dont on a une vue très agréable à partir du balcon des chambres !

Astuce pour la chambre : Si possible , choisissez un étage élevé d'où vous aurez un belle vue sur Ottawa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Accueil très chaleureux,
L'hôtel est très bien situé; tout près de la piste cyclable et des principaux attraits touristiques (Ottawa-Gatineau) comme le marché By, il est possible de s'y rendre à pied en traversant le pont. Choisir une chambre avec balcon ayant vue sur la rivière Outaouais le coup d'oeil en vaut la peine, et c'est très agréable pour le dernier verre en soirée.
L'établissement est bien entretenu, les lits sont confortables, le service est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Le personnel de cet hôtel est vraiment dévoué et a le souci du détail. C'est très propre, lit moelleux , bonne nourriture sur place . J'avais la vue sur la rivière et je voyais Ottawa de l'autre côté de la rive... vraiment très beau et paisible. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur Ottawa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple