“Un must dans l'Outaouais”

Musée canadien de l’histoire
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 16 avril 2014

L'emplacement et l'architecture valent le déplacement. Personnellement, je trouve que les expositions ont besoin d'être améliorés, mais ca vaut quand même le déplacement. Si vous avez des jeunes enfants, le musée des enfants les amusera grandement et ils s'amuseront follement. Prenez le temps de vous promenez à l'extérieur: la vue est superbe.

Écrire un avisAvis (1 877)
Filtrer

Avis publié : 15 avril 2014

Une belle expérience pour toute la famille, Le musée canadien de l'histoire offre quelque chose pour tous; enfants et adultes. C'est une opportunité d'apprendre de l'histoire canadienne tout en appréciant la beauté de l'architecture et la disposition des présentations. Si on prend le temps de tout regarder et tout lire on peut facilement passer une journée dan ce musée. J'y suis déjà allée au moins 12 fois depuis que je vit à Gatineau et il y a toujours quelque chose de nouveau à voir. Surtout, ne manquer pas une présentation au cinéma Imax. Je conseille fortement cette visite à tout le monde; soit résident ou soit visiteur.

Avis publié : 15 avril 2014

Le musée offre des activités et découvertes pour tout les goûts. On s'amuse dans la section des enfants costumes et bateaux de transport. Pour les parents si vous êtes ne voulez pas retomber en enfance laissez-vous au moins tenter par les jeux de sociétés des différents pays. Le théâtre IMAX offre des films en 3D. Pour ma section préférée celle de la Nouvelle-France et il y a aussi la section des autochtones avec des Totems plus qu'impressionnant. Une bonne demi-journée ou une journée entière si vous désirez marcher un peu autour du musée.en extérieur.

Avis publié : 15 avril 2014

Un musée très diversifié à visiter. Il faut compter au minimum 2 à 3 heures dans ce musée en tant qu'adulte et plus si vous faites le tour du musée des enfants compris à l'intérieur du grand musée. Si vous y allez à l'été ou à l'automne, prenez un peu de temps pour faire une ballade à l'extérieur également où la vue sur la colline parlementaire est très belle.

Avis publié : 28 février 2014

C'est un must quand on est a Ottawa! Mais ca prend toute une journée vraiment faire le tour! C'est tres éducatif et imagé meme pour des jeune enfant c'est interessant!

Les voyageurs ayant consulté Musée canadien de l’histoire ont aussi consulté

Vous connaissez Musée canadien de l’histoire ?