“Bien localisé”

N° 2 sur 25 Hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“Bien localisé”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes aller a cet hôtel ,le 12,13,14, juillet 2012....Très bonne hôtel,a environs 8 a 10 minutes a pied du casino et 10 minutes a pied des magasin de gatineau....Très bonne réception ...chambre dans les normes avec un exellent services....déjeuner exellent ...rien a redire....a un prix beaucoup plus résonnable ,que celui coller sur le casino.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ramada-info, Director of Sales de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci pour vos commentaires positifs. . Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Ramada Plaza et notre proximité de toutes les attractions touristiques de la région Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché

Longueuil, Canada
Avis écrit le 23 août 2012

Mon épouse et moi avons séjourné une nuit le 20 Août 2012 avec le forfait souper casino. Nous avions la chambre 333. Tout était très bien, réception, chambre, propreté, proximité du casino etc...La seule plainte que nous avons est pour le souper la table d'hôte du 20 Août à 19:30 hrs. Le menu était limité spécialement pour les réservations forfait casino. Mon épouse a choisi le fettucini et pour ma part, le risotto avec homard. Premièrement, le tout était très salé et la sauce du fettucini ressemblait à une pâte tomate réchauffée. Pour ce qui est du risotto au homard, il fallait chercher le homard. Le riz était décoré d'un médaillon de homard de la grandeur d'une pièce de $2. Nous recommandons cet hôtel mais ne prenez pas le forfait souper casino.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions de vos recommandations concernant notre hôtel, nous apprécions énormément.

Nous prenons très sérieusement vos commentaires concernant le restaurant. Le responsable de la restauration Pierre Latour et notre chef exécutif ont reçu une copie de vos commentaires. Nous pouvons vous confirmer que dès le 17 septembre prochain nous aurons un tout nouveau menu à la carte de même qu’une plus grande sélection pour la table d’hôte. afin d’offrir un plus grand choix à notre clientèle. Votre opinion est importante et votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directrice générale adjointe
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné lors du long week-end de la fête du Canada, ce qui vous laisse imaginer combien l'hôtel pouvait être occupé!

Eh bien à notre arrivée, il y avait une file assez longue à la réception, bien évidemment! Nous avons donc patiemment attendu notre tour, malheureusement à l'opposé de certains qui ont reproché à la réceptionniste de ne pas avoir eu leur chambre prête avant l'heure normale d'arrivée...et/ou d'avoir eu à attendre avant de s'enregistrer... J'aimerais souligner la courtoisie et la répartie des réceptionnistes et du jeune homme qui semblait être leur superviseur, qui leur ont répondu en étant tout à fait transparents sur les raisons qui expliquent le délai raisonnable qu'il faut pour nettoyer les chambres à la veille de la fête du Canada. Ensuite, il a complété notre enregistrement de façon un peu improvisée, sur le côté du comptoir, afin que l'on n'attende pas trop longtemps ; le tout accompagné d'un sourire.

Les chambres sont superbes et très propres. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont en visite dans le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Ramada Plaza. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 août 2012

J'ai sejourné recemment a cet hotel avec mes 2 filles. Mon choix c'etait basé sur le stationnement et les petits dejeuners gratuits et la proximite de l'hotel aux differents sites touristiques. J'ai fait ma reservation par internet sans aucun probleme. Ma premiere surprise fut lors de mon arrivee a la reception: les dejeuners gratuits ne portent que le pluriel dans mon texte, pas a l'hotel. He oui, le dejeuner gratuit n'est que pour une personne pas pour les trois. JAMAIS il en est fait mention sur le site... On me reponds a la reception que si j'avais fait ma reservation par telephone on me l'aurait signalé !!!!! -1 pour internet.... Personnellement je trouve que c'est de la fausse publicité un point c'est tout. Concernant l'accueil a la reception rien a dire personnel souriant avec beaucoup d'entregent donnant beaucoup d'information . L'endroit y est propre avec une petite , petite piscine. L'hotel y gagnerait a renover ses installations. L'ajout d'une piscine exterieure !.
Les chambres sont propres et bien entretenu. Chambre suffisamment grande pour 3 personnes. Endroit tranquille ( du moins lors de notre passage ). Buffet dejeuner correct mais sans plus pas tres diversifie d'une journee a l'autre. En fait le même buffet a tous les matins c'est la disposition des plats qui change.... Hotel tres bien situe, en face des feux d'artifices et a un coin de rue de plusieurs restaurants Une epicerie et SAQ comme voisin. Acces facile par l'autoroute pour Ottawa et la region.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ramada-info, Director of Sales de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant les déjeuners. Vous avez raison d’avoir interprété que les déjeuners sont gratuits. La description n’est pas complète ou devrait-on dire pas adéquate sur les sites Internet de tierce partie, faute d’espace. Elle devrait lire : déjeuner continental de luxe inclus pour le nombre d’occupants adultes. Vous comprendrez que les promotions ou forfaits sont calculés en fonction du nombre de personnes adultes étant donné que les enfants de moins de 18 ans couchent gratuitement dans la chambre de leur parent
Encore une fois nous sommes désolés de ce malentendu. Soyez assurés que nous travaillons avec ces sites pour corriger la description afin que cette situation fâcheuse ne se présente plus.
longueuil
Avis écrit le 14 août 2012

Moi et mon conjoint avons été passez un weekend à Gatineau et à cet hotel nous avions choisi le forfait du Croupier qui comprend la chambre classe affaire avec 1 lit king size - 1 souper gastronomique pour 2 personnes au Risotto Bar & Grill - 2 déjeuners continental deluxe pour 2 personnes et $150.00 de jetons pour le Casino du lac Leamy qui se trouve à 10 min a pied de l'hotel. Pour ce qui est des chambres elles sont grandes et très propres.

Le restaurant à même l'hotel le Risotto pour le menu ce n'est pas pas effrayant comme choix. Comme entrée il y a de la soupe a l'oignon gratiné ou des entrées de fromages de chèvres. Comme plat pricnipal il y a juste 2 choix Fettuticini alfredo avec 3 brochettes de crevettes ou un Hamburger comme viande ça contient du filet mignon - de l'agneau et du veau et le tout est haché dans un pain hamburger sans aucune sauce et ça vient avec frites. Comme dessert ont en parle pas du tout.

Il y a également les grands feux du Lac Leamy qui est à environ 15 minutes de marches de l'hotel. Le terrain est immense et les feux sont extraordinaires. Pour ce qui est du casino qui est à 10 min de l'hotel c'est bien il y a juste 1 étage mais c'est bien sur l'étage principal il y a un resto buffet ou ont peux aller manger ou comme deuxième option allez au sous sol pour un resto casse croute qui est excellent et très abordable. Ils ont de tout et c'est la première fois que je mangeait un club sandwich au smoke meat avec du ppoulet c'est excellent (a essayer sans faute). Je vais joindre quelques photos à cet avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires positifs et constructifs. . Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Ramada Plaza et nous vous confirmons avec plaisir que notre menu à la carte et table d’hôte du restaurant Risotto, pâtes et grillades sont complètement changés et seront effectifs le 17 septembre prochain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2012

A environ 1.5 km de l'hôpital de Hull, cette hotel est l'endroit tout désigné pour un repos bien mérité. Le prix est raisonnable et les chambres sont spacieuses et propres.Le stationnement est gratuit et l'hôtel est situé à un coin de rue du casino et à une courte distance des attractions touristique de la région incluant la ville et le parlement d'Ottawa.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ramada-info, Director of Sales de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Merci pour vos commentaires positifs. Nous apprécions énormément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons réservés une chambre luxueuse mais malheureusement nous avons la mal chance qu'il y avait plusieurs groupe de jeune à notre étage et ceux au-dessus ! Malgré la présence d'un gardien de sécurité à chaque étage. Nous avons entendus à environ 3h30 jusqu'à 5h00 des portes claquer, des cries venant du corridor, des pas de courses sur nos têtes et en plus, pendant au moins 45 minutes à l'entour de 4h00 am, ils jouaient à ce lancer la balle dans le corridor. Agent de sécurité, était-là mais ne faisant rien assis sur une chaises bien confortable et à moitié endormi - ne bougeant même pas le petit doigt nous étions insultés et désemparés. L'hotel paye des agents de sécurités pourquoi donc ? Pour bien paraître ? Pour faire à croire que tout est sous controle ? Honnêtement, je me suis expliquer avec un préposé à l'acceuil, ce qu'il m'a mentionné c'est qu'il va voir à^ça tandis que nous deux nous n'avions pas dormis durant la nuit et que n'avions une grande route à faire ! Voici notre histoire .. Je pourrais en résumé ainsi - Totalement Décevant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous tenons à vous remercier de nous faire part de votre déception et nous donner la chance de vous expliquer. Effectivement, le soir en question nous avions plusieurs groupes scolaires dans l’hôtel. Nous accueillons à ce temps de l’année des jeunes de plusieurs régions pour leurs voyages de fin d’année scolaire et qu’habituellement nous n’avons aucun problème avec ces groupes. Ils sont bien organisés, avec plusieurs guides accompagnateurs et professeurs. Les gardiens de sécurité sur les lieux sont payés et sont fournis par les compagnies de voyages organisés. Dès le lendemain nous avons communiqué avec les responsables du groupe pour les informer des problèmes vécus avec leurs gardiens et par la suite nous avons été informés que c’était la première fois et sans aucun doute la dernière fois qu’ils utiliseraient cette compagnie. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et nous nous excusons des inconvénients. Merci de communiquer avec nous directement, il nous fera plaisir de discuter avec vous de vive voix et de voir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez nous. Dans l’attente de vos nouvelles.
Krisitne Landry
Directrice de l'hébergement