“Pas pour les gens avec des enfants. Ils sont très intolérant.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
N° 2 sur 25 Hôtels à Gatineau
“Pas pour les gens avec des enfants. Ils sont très intolérant.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Le Ramada, est sûrement très bien pour les gens d'affaire. Car vous n'avez pas le droit d'être dans les corridors plus d'une minute, sinon, vous avez le droit au agent de sécurité. Et surtout vous devez attacher vos enfants, qui ne sont aucunement toléré dans cette établissement. Et si vous réservez une chambre pour vous y réunir, soyez assurer que la police viendra, même sans musique, télévision ou tapage. Car le 1er soir, ils étaient 4 parents à discuter et le dernier tout au plus 10 parents dans cette chambre à discuter. Nous y étions en tournois de hockey. N'y aller pas su vous avez des enfants.

• Séjour du novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré vos attentes. Nous considérons les membres de notre équipe comme étant très accueillants, aimables et patients avec les enfants, puisque nous recevons en moyenne 80 à 90 équipes sportives et groupes scolaires (enfants) par année. Tout en étant flexibles, nous devons aussi appliquer certains règlements pour assurer un environnent sécuritaire et respectueux pour tous les clients de l'hôtel. Notre partenariat avec Hockey Outaouais des derniers 10 ans et les très bons commentaires reçus des organisateurs et gérants d'équipes confirment avec certitude un hôtel avec une équipe des plus accueillante. Lorsque nous avons des plaintes de nos clients, nous devons intervenir. La décision de contacter le service de police est prise lorsque le directeur en devoir juge la situation critique et que les clients concernés ont un comportement erratique et dangereux pour la sécurité des autres clients et nos employés.

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y suis été deux fois pour le travail et qualité/prix c'est très intéressant. Chambres très grande et aussi très propre. L'hôtel était très calme lors de mes deux visites (2x4 jours). Accès rapide par l'autoroute

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

En tarif corporatif, il s'agit d'un très bon hôtel pour un passage par affaires. Bien situé pour le casino de Gatineau, il offre un cocktail gratuit, le stationnement gratuit et le déjeuner gratuit. Bref, l'un des meilleurs rapport qualité/prix possible. Grande chambre avec lit king et deux éviers dans la salle de bain. Le déjeuner est très bien et bien meilleur que les déjeuners gratuits d'hôtels dans le marché québécois. Seul bémol, il aurait été apprécier que le restaurant ne soit pas dans le sous-sol du bâtiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres le service chaleureux de tous nos employés. Nous apprécions vraiment vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

jai sejourne au ramada plaza ces une belle place lhotel est tres propre la chambre super propre le personnel est sympathique a 5 min a pied du casino et pour les feux dartifice ont les regardait du parking de lhotel et on les voyait tres bien meme ceux a terre je recommande cette hotel dejeuner un petit buffet chaud et froid cetait bon

Astuce pour la chambre : il a des chambres fumeurs,et il a une fenetre qui souvre ,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons couché à cet hôtel le 4 août. Nous avions une chambre supérieure qui était très spacieuse avec un lit king, un coin salon, un coin bureau, une table et deux chaises, une grande télé, un four micro-ondes, une cafetière et une salle de bain bien équipée. Le déjeuner de style buffet est inclus. Le stationnement est gratuit. Nous avons profité du spa et de la piscine intérieure. Nous avons soupé au restaurant Risotto situé dans l'hôtel. Ce dernier offre un menu varié. Le Casino du Lac-Leamy est à quelques minutes à pied. Nous sommes aussi allés à Ottawa qui est à proximité en voiture. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J aime bien le ramada pour son emplacement et la grandeur de ces chambres. Le seul problème est sa petite piscine intérieur et le manque de promotions donc le hilton proprose souvent du 2 pour 1. À pars ça c est très bien.

• Séjour du septembre 2012
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Malheureusement, et selon l'administration du RAMADA, mon épouse aurait supposément "perdu" sa montre dans notre chambre du RAMADA... Puisque les montres et ou les objets de valeurs ont une tendance naturelle à disparaitre dans les chambre du RAMADA, je vous conseil de les garder ailleurs qu'au RAMADA. Bien qu'il soit difficilement concevable d'accuser une personne sans preuve, il est tout aussi inconcevable de voir les montres s'envoler... de leurs propres ailes... Vous me suivez. Ce qui est déplaisant... Le RAMADA n'est pas responsable des objets perdus... ou volé... A bon entendeur !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous a été décevante. Tel qu’expliqué, nous avons lu la serrure de votre porte de chambre et seulement vous, la préposée au confort qui est à notre emploi depuis presque 10 ans et dont nous n’avons JAMAIS eu de plainte du genre sur elle, ainsi que la Gouvernante pour l’inspection de votre chambre, ont pénétré votre chambre durant votre séjour. Votre message téléphonique mentionnait que votre épouse avait perdu sa montre…serait-il possible qu’effectivement ce soit le cas, une perte. Le fait que vous avez confirmé que la montre a été achetée il y a quelques années, pourrait justifier que le bracelet se soit détaché ou brisé. Accusé quelqu’un de vol sans preuve est sérieux surtout lorsque l’employée est à votre emploi depuis nombreuses années sans taches à son dossier. Il est dommage que vous n’avez pas utilisé le coffre-fort placé dans la chambre pour votre usage, ceci aurait fait disparaître tout doute que puissiez avoir que la « disparition de votre montre » est une perte et non un vol.
Encore une fois nous regrettons profondément que votre expérience chez nous vous a laissé un goût amer.

Ginette Blanchette
Directrice générale