Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service à la réception horrible”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
N° 2 sur 25 Hôtels à Gatineau
Attestation d'Excellence
L'Assomption, Canada
1 avis
“Service à la réception horrible”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons réservé par téléphone une nuitée au début janvier. Nous avions reçu des certificats cadeaux chez La Forfaiterie et cet hôtel devait les accepter comme de l'argent comptant selon la publicité qu'ils faisaient sur internet. Hors, On a dû perdre au delà de 2 heures d'obstinage avec les employés et la direction de l'hôtel pour faire reconnaître ces informations. Nous avons eu l'impression d'être reçu comme des chialeux ou des imbéciles... alors que nous ne sommes absolument pas ni l'un ni l'autre! Nous avons beaucoup voyagé dans divers hotels et JAMAIS on ne nous a reçu ainsi.... C'est très décevant!
Le reste de l'hôtel est très bien, calme, assez propre et très près du casino... mais pour cette raison, on regrette amèrement notre choix d'hôtel. Ça a vraiment gâché notre première sortie suite à une grossesse et un accouchement difficile :-(

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Whippet2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite et ceux-ci seront partages avec les membres de l'équipe responsable de l'accueil. Nous sommes vraiment désolés que le service notre service et la confusion concernant votre réservation et notre récent partenariat avec La Forfaiterie. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Notre mission première est non seulement la satisfaction de notre clientèle mais d'excéder leur attentes. Nous aimerions en discuter plus longuement avec vous merci de communiquer avec notre directrice de l'hébergement Kristine Landry klandry@ramadaplaza-gatineau.com

Cordialement,


Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    457
    476
    161
    52
    27
Consultez les avis pour
241
488
42
263
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2014

On revient d'un séjour au Ramada du 29 décembre au 31 décembre 2013.
Nous voulions nous reposez et profitez du Casino.
Nous avons eu de très déjeuners et un très bon souper au restaurant de l'hôtel.
Notre chambre grande et très propre vraiment tout était parfait.
Merci et le personnel vraiment acceuilllant.
Carole et Alain.

Astuce pour la chambre : De très bons forfaits.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CABERGERON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres le service chaleureux de tous nos employés. Nous apprécions vraiment vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Merci!

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
39 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

Aucun commentaire négatif sauf nous avions oublié de mettre la pancarte ne pas déranger le 25 décembre au matin la femme de chambre était dans le passage à 8H. du matin et cognait à chacune des chambres et parlait très fort donc elle a réveillé tout le monde. En semaine j'aurais compris cependant le 25 décembre il me semble qu'avant 10 heures ce n'est pas raisonnable. Donc ne pas oublié de mettre ne pas déranger et aussi les femmes de chambre se parlent très fort entre elle dans les passages.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci felixyoko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous tenons à nous excuser pour le bruit très tôt en période de congé de nos préposées au confort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres.Nous apprécions vraiment vos commentaires constructifs et nous partagerons ceux-ci avec avec tous les membres de l’équipe de l'entretien pour s'assurer que la situation est rectifiée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 décembre 2013

Chacun de vos déplacements seront observés par des caméras et des surveillants seront automatiquement envoyés pour vous demander de regagner vos chambres. Même si vous louer une chambre pour votre groupe, on vous demandera de vous coucher de bonne heure! N'avisez-pas de parler en circulant, on vous menacera d'appeler la police pour vous sortir de l'Hôtel. Les enfants ne sont pas les bienvenue... Oh non! Assurez-vous qu'il y ait toujours un adulte qui les accompagne, comme ça les surveillants leur parleront au moins poliment. Comme par exemple, quand les enfants se baignent, ils ne peuvent pas faire sortir une seule goutte d'eau, qu'un surveillant ouvre la porte et leur crie après! Il a changé de ton lorsqu'il m'a vu dans l'angle invisible de la caméra. Sans dire un mot, il a quitté et a laissé les enfants nager et parler dans la piscine. Pensez-y à deux fois avant de réservez là! Y a pas grand monde de souriant là-dedans!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mireille G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés, que nos règlements concernant les équipes sportives, dont l’entraîneur de votre équipe a signé qu’il s’engageait à faire respecter, ne rencontrent pas vos attentes. Par respect et sécurité pour toute notre clientèle, ces règlements doivent exister pour le bon fonctionnement de l`hôtel. Malheureusement il arrive que les parents n’ont pas compris le pourquoi de nos interventions dans le but de respecter la quiétude de tous nos clients, que nous soyons obliger de faire appel à la sécurité municipale. Dommage que nous devons nous rendre là. Bien entendu cette procédure est nécessaire afin de garder un contrôle sur la sécurité a froissé les gens de l’équipe et on se venge en écrivant de mauvais commentaires. Par contre, je suis certaine que les clients réguliers ont apprécié nos interventions pour justement rappeler à l’ordre les indisciplinés. Les équipes sportives sont toujours les bienvenues en autant que les règlements de discipline soient respectés

Ginette Blanchette
Directeure générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
terrebonne
1 avis
Avis écrit le 25 novembre 2013

En général, bon hôtel. C'est très propre, les chambres sont grandes, bien situé et il y a une piscine et un spa. Parcontre, si vous voulez y séjourner avec votre équipe sportive assurez vous que tous et chacun reste enfermés dans leur chambre respective. Le Ramada commandite les tournois d'hockey de Gatineau et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi... Il y a une exagération au niveau de la "sécurité". De plus, ils vous fournissent une chambre supplémentaire, que VOUS payez dans le tarif sportif, pour que vous y passiez vos soirées au lieu d'être planté dans le corridor (ce qui est une excellente idée à la base) seul petit problème... Il vous mettre dehors lorsqu'il décide qu'il est assez tard (minuit) alors qu'il n'y a aucun bruit ni musique, seulement quelques adultes qui discutent entre eux. Alors que la veille nous avions quitté cette chambre a 3h30 du matin sans être avertie une seule fois... Où était le problème? Je ne sais pas. Bref, bon hôtel dans l'ensemble mais très difficile d'y séjourner avec un groupe d'enfants même si ceux-ci reste sage, respectueux et silencieux.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marieve143
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous aimerions par contre adresser votre mécontentement. Nous aimerions spécifiés que les chambres offertes à titre gracieux pour rencontre-parents sont réellement sans frais. Puisque nous en avons seulement 3 à offrir, les trois premières équipes qui réservent en bénéficient.
Les interventions par nos employés et la sécurité sur place sont fondés par le nombre de plaintes reçues des autres clients de l’hôtel. Donc nous devons agir en conséquence. Notre plus grande préoccupation en tout temps est de fournir un environnement sécuritaire pour le bien être et la satisfaction de tous nos clients.

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Le Ramada, est sûrement très bien pour les gens d'affaire. Car vous n'avez pas le droit d'être dans les corridors plus d'une minute, sinon, vous avez le droit au agent de sécurité. Et surtout vous devez attacher vos enfants, qui ne sont aucunement toléré dans cette établissement. Et si vous réservez une chambre pour vous y réunir, soyez assurer que la police viendra, même sans musique, télévision ou tapage. Car le 1er soir, ils étaient 4 parents à discuter et le dernier tout au plus 10 parents dans cette chambre à discuter. Nous y étions en tournois de hockey. N'y aller pas su vous avez des enfants.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MJLefrancois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré vos attentes. Nous considérons les membres de notre équipe comme étant très accueillants, aimables et patients avec les enfants, puisque nous recevons en moyenne 80 à 90 équipes sportives et groupes scolaires (enfants) par année. Tout en étant flexibles, nous devons aussi appliquer certains règlements pour assurer un environnent sécuritaire et respectueux pour tous les clients de l'hôtel. Notre partenariat avec Hockey Outaouais des derniers 10 ans et les très bons commentaires reçus des organisateurs et gérants d'équipes confirment avec certitude un hôtel avec une équipe des plus accueillante. Lorsque nous avons des plaintes de nos clients, nous devons intervenir. La décision de contacter le service de police est prise lorsque le directeur en devoir juge la situation critique et que les clients concernés ont un comportement erratique et dangereux pour la sécurité des autres clients et nos employés.

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
À 0.2 km
Hilton Lac-Leamy
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 25 à Gatineau
1 225 avis
À 5.7 km
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 25 à Gatineau
699 avis
À 2.4 km
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 7 sur 25 à Gatineau
592 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 4 sur 25 à Gatineau
126 avis
À 2.8 km
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 5 sur 25 à Gatineau
529 avis
À 4.5 km
Hotel V
Hotel V
N° 6 sur 25 à Gatineau
152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Établissement : Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Adresse: 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Fourchette de prix (par nuit): 99€ - 185€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3.5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page