Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
N° 2 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons réservé par téléphone une nuitée au début janvier. Nous avions reçu des certificats cadeaux chez La Forfaiterie et cet hôtel devait les accepter comme de l'argent comptant selon la publicité qu'ils faisaient sur internet. Hors, On a dû perdre au delà de 2 heures d'obstinage avec les employés et la direction de l'hôtel pour faire reconnaître ces informations. Nous avons eu l'impression d'être reçu comme des chialeux ou des imbéciles... alors que nous ne sommes absolument pas ni l'un ni l'autre! Nous avons beaucoup voyagé dans divers hotels et JAMAIS on ne nous a reçu ainsi.... C'est très décevant!
Le reste de l'hôtel est très bien, calme, assez propre et très près du casino... mais pour cette raison, on regrette amèrement notre choix d'hôtel. Ça a vraiment gâché notre première sortie suite à une grossesse et un accouchement difficile :-(

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite et ceux-ci seront partages avec les membres de l'équipe responsable de l'accueil. Nous sommes vraiment désolés que le service notre service et la confusion concernant votre réservation et notre récent partenariat avec La Forfaiterie. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Notre mission première est non seulement la satisfaction de notre clientèle mais d'excéder leur attentes. Nous aimerions en discuter plus longuement avec vous merci de communiquer avec notre directrice de l'hébergement Kristine Landry klandry@ramadaplaza-gatineau.com

Avis publié : 7 janvier 2014

On revient d'un séjour au Ramada du 29 décembre au 31 décembre 2013.
Nous voulions nous reposez et profitez du Casino.
Nous avons eu de très déjeuners et un très bon souper au restaurant de l'hôtel.
Notre chambre grande et très propre vraiment tout était parfait.
Merci et le personnel vraiment acceuilllant.
Carole et Alain.

Astuce pour la chambre : De très bons forfaits.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres le service chaleureux de tous nos employés. Nous apprécions vraiment vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Merci!

Avis publié : 30 décembre 2013

Aucun commentaire négatif sauf nous avions oublié de mettre la pancarte ne pas déranger le 25 décembre au matin la femme de chambre était dans le passage à 8H. du matin et cognait à chacune des chambres et parlait très fort donc elle a réveillé tout le monde. En semaine j'aurais compris cependant le 25 décembre il me semble qu'avant 10 heures ce n'est pas raisonnable. Donc ne pas oublié de mettre ne pas déranger et aussi les femmes de chambre se parlent très fort entre elle dans les passages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous tenons à nous excuser pour le bruit très tôt en période de congé de nos préposées au confort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres.Nous apprécions vraiment vos commentaires constructifs et nous partagerons ceux-ci avec avec tous les membres de l’équipe de l'entretien pour s'assurer que la situation est rectifiée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 14 décembre 2013

Chacun de vos déplacements seront observés par des caméras et des surveillants seront automatiquement envoyés pour vous demander de regagner vos chambres. Même si vous louer une chambre pour votre groupe, on vous demandera de vous coucher de bonne heure! N'avisez-pas de parler en circulant, on vous menacera d'appeler la police pour vous sortir de l'Hôtel. Les enfants ne sont pas les bienvenue... Oh non! Assurez-vous qu'il y ait toujours un adulte qui les accompagne, comme ça les surveillants leur parleront au moins poliment. Comme par exemple, quand les enfants se baignent, ils ne peuvent pas faire sortir une seule goutte d'eau, qu'un surveillant ouvre la porte et leur crie après! Il a changé de ton lorsqu'il m'a vu dans l'angle invisible de la caméra. Sans dire un mot, il a quitté et a laissé les enfants nager et parler dans la piscine. Pensez-y à deux fois avant de réservez là! Y a pas grand monde de souriant là-dedans!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous sommes sincèrement désolés, que nos règlements concernant les équipes sportives, dont l’entraîneur de votre équipe a signé qu’il s’engageait à faire respecter, ne rencontrent pas vos attentes. Par respect et sécurité pour toute notre clientèle, ces règlements doivent exister pour le bon fonctionnement de l`hôtel. Malheureusement il arrive que les parents n’ont pas compris le pourquoi de nos interventions dans le but de respecter la quiétude de tous nos clients, que nous soyons obliger de faire appel à la sécurité municipale. Dommage que nous devons nous rendre là. Bien entendu cette procédure est nécessaire afin de garder un contrôle sur la sécurité a froissé les gens de l’équipe et on se venge en écrivant de mauvais commentaires. Par contre, je suis certaine que les clients réguliers ont apprécié nos interventions pour justement rappeler à l’ordre les indisciplinés. Les équipes sportives sont toujours les bienvenues en autant que les règlements de discipline soient respectés

Ginette Blanchette
Directeure générale

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Avis publié : 25 novembre 2013

En général, bon hôtel. C'est très propre, les chambres sont grandes, bien situé et il y a une piscine et un spa. Parcontre, si vous voulez y séjourner avec votre équipe sportive assurez vous que tous et chacun reste enfermés dans leur chambre respective. Le Ramada commandite les tournois d'hockey de Gatineau et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi... Il y a une exagération au niveau de la "sécurité". De plus, ils vous fournissent une chambre supplémentaire, que VOUS payez dans le tarif sportif, pour que vous y passiez vos soirées au lieu d'être planté dans le corridor (ce qui est une excellente idée à la base) seul petit problème... Il vous mettre dehors lorsqu'il décide qu'il est assez tard (minuit) alors qu'il n'y a aucun bruit ni musique, seulement quelques adultes qui discutent entre eux. Alors que la veille nous avions quitté cette chambre a 3h30 du matin sans être avertie une seule fois... Où était le problème? Je ne sais pas. Bref, bon hôtel dans l'ensemble mais très difficile d'y séjourner avec un groupe d'enfants même si ceux-ci reste sage, respectueux et silencieux.

• Séjour en : novembre 2013
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous aimerions par contre adresser votre mécontentement. Nous aimerions spécifiés que les chambres offertes à titre gracieux pour rencontre-parents sont réellement sans frais. Puisque nous en avons seulement 3 à offrir, les trois premières équipes qui réservent en bénéficient.
Les interventions par nos employés et la sécurité sur place sont fondés par le nombre de plaintes reçues des autres clients de l’hôtel. Donc nous devons agir en conséquence. Notre plus grande préoccupation en tout temps est de fournir un environnement sécuritaire pour le bien être et la satisfaction de tous nos clients.