“Très bien”

Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
N° 2 sur 25 Hôtels à Gatineau

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Près de beaucoup de sites en voiture. Les chambres sont spacieuses et bien équipées en plus d'être bien insonorisées. Personnel attentionné et à l'écoute. Le petit déjeuner offert était adéquat même si le buffet chaud manquait un peu de chaleur et les saucisses, de goût :-( .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'une de nos chambres spacieuses et équipée d'un bain è jets d'air et foyer électrique, ainsi que le service des membres de toute l'équipe. Nous apprécions vraiment vos commentaires et prenons bonne note de vos commentaires concernant le déjeuner buffet du restaurant qui seront partagés avec le directeur de la restauration.

Au plaisir de vous revoir à nouveau dans un futur rapproché,

L'Assomption, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons réservé par téléphone une nuitée au début janvier. Nous avions reçu des certificats cadeaux chez La Forfaiterie et cet hôtel devait les accepter comme de l'argent comptant selon la publicité qu'ils faisaient sur internet. Hors, On a dû perdre au delà de 2 heures d'obstinage avec les employés et la direction de l'hôtel pour faire reconnaître ces informations. Nous avons eu l'impression d'être reçu comme des chialeux ou des imbéciles... alors que nous ne sommes absolument pas ni l'un ni l'autre! Nous avons beaucoup voyagé dans divers hotels et JAMAIS on ne nous a reçu ainsi.... C'est très décevant!
Le reste de l'hôtel est très bien, calme, assez propre et très près du casino... mais pour cette raison, on regrette amèrement notre choix d'hôtel. Ça a vraiment gâché notre première sortie suite à une grossesse et un accouchement difficile :-(

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite et ceux-ci seront partages avec les membres de l'équipe responsable de l'accueil. Nous sommes vraiment désolés que le service notre service et la confusion concernant votre réservation et notre récent partenariat avec La Forfaiterie. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Notre mission première est non seulement la satisfaction de notre clientèle mais d'excéder leur attentes. Nous aimerions en discuter plus longuement avec vous merci de communiquer avec notre directrice de l'hébergement Kristine Landry klandry@ramadaplaza-gatineau.com

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2014

On revient d'un séjour au Ramada du 29 décembre au 31 décembre 2013.
Nous voulions nous reposez et profitez du Casino.
Nous avons eu de très déjeuners et un très bon souper au restaurant de l'hôtel.
Notre chambre grande et très propre vraiment tout était parfait.
Merci et le personnel vraiment acceuilllant.
Carole et Alain.

Astuce pour la chambre : De très bons forfaits.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres le service chaleureux de tous nos employés. Nous apprécions vraiment vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Merci!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013

Aucun commentaire négatif sauf nous avions oublié de mettre la pancarte ne pas déranger le 25 décembre au matin la femme de chambre était dans le passage à 8H. du matin et cognait à chacune des chambres et parlait très fort donc elle a réveillé tout le monde. En semaine j'aurais compris cependant le 25 décembre il me semble qu'avant 10 heures ce n'est pas raisonnable. Donc ne pas oublié de mettre ne pas déranger et aussi les femmes de chambre se parlent très fort entre elle dans les passages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous tenons à nous excuser pour le bruit très tôt en période de congé de nos préposées au confort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres.Nous apprécions vraiment vos commentaires constructifs et nous partagerons ceux-ci avec avec tous les membres de l’équipe de l'entretien pour s'assurer que la situation est rectifiée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.