“très satisfaite”

N° 2 sur 25 Hôtels à Gatineau
Hull
“très satisfaite”
Avis écrit le 19 mai 2014

Bel accueil, les gens à la réception sont très chaleureux. Les chambres sentent très bon et sont très propres. Je m'y sens bien. Régulièrement, on m'upgrade la chambre, pour différentes raison et c'est très apprécié. Le seul point négatif est le restaurant Le Risotto. J'y suis allée à plusieurs reprises, en fait, à chaque visite et je considère maintenant aller ailleurs. La nourriture est bonne, mais on dirait que tout est tout le temps trop cuit. Tant le saumon, les pâtes et même le risotto , qui est super pâteux et sec. Les saveurs sont quand même bonnes et après une journée de travail, c'est agréable de rester à l'hôtel pour le souper, donc pas catastrophique. Le menu table d'hôte aurait aussi intérêt à changer plus souvent ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

extralala, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chaleureuses salutations Manon L

Avant toute chose, permettez nous de vous remercier de prendre un moment pour nous partager vos commentaires suite a votre séjour au Ramada Plaza Manoir du casino a Gatineau.
Nous sommes très reconnaissants de vos remarques concernant notre établissement et sachez que les compliments seront partagés . Notre restaurant le Risotto s améliores grâce a vous et les efforts seront mis ensemble pour que votre prochaine expérience gustative soit aussi mémorable que votre séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Hilton Lac-Leamy
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 25 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 25 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 7 sur 25 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 5 sur 25 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 4 sur 25 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 10 sur 25 à Gatineau

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Établissement : Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Adresse: 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau