“Relaxation garanti”

N° 2 sur 26 Hôtels à Gatineau
Contrecoeur, Canada
“Relaxation garanti”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous recherchez un endroit, que ce soit de passage pour une ou deux nuits, ou pour un séjour de quelques jours, on y retrouve une piscine intérieur, un spa, et sans compter du restaurant. Le personnel est bilingue. Si vous voulez un conseil opter pour le forfait tout inclus : ce qui comprend le repas du soir, le coucher dans une chambre très bien soigné, le wifi fourni gratuitement, et le déjeuner complet. Cet établissement est situé à quelques pas à pieds du casino. Un arrêt à cet établissement vous fera prendre conscience une fois de plus qu’il faut profiter des vacances.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour fermer le climatiseur, il faut tenir le doigt quelques seconde,
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
C’est un réel plaisir pour nous de vous lire. Nous vous remercions très sincèrement pour vos bons commentaires.

Nous sommes très fiers de donner à notre clientèle les niveaux élevés de service et c'est merveilleux d'entendre que nos efforts ont brillé lors de votre séjour à l'hôtel Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous partagerons ceux-ci avec tous les membres de l’équipe.

En espérant, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chaleureusement!

Aicha Ahmed Said
Représentante, service à la clientèle et renseignements

Avis écrit le 11 juin 2014

Malheureusement ma chambre était mal nettoyer (cheveux sur les murs de la douche, tapis mal entretenue) cependant le service de la réception est excellent. Autre point positif est le stationnement pour les camions et autobus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ramada-info, Directeur général de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service des membres de l’équipe responsable de l’accueil et les services incluant le stationnement pour camion et autobus, que nous offrons à l’hôtel. Nous tenons à vous faire nos plus sincères excuses concernant la propreté de votre chambre. Vos commentaires ont été partagés avec notre gouvernante et soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous espérons vous revoir pour vous démontrer que votre satisfaction nous tient à cœur.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite en Outaouais.

Christine Cadieux
Directrice générale
Hull
Avis écrit le 19 mai 2014

Bel accueil, les gens à la réception sont très chaleureux. Les chambres sentent très bon et sont très propres. Je m'y sens bien. Régulièrement, on m'upgrade la chambre, pour différentes raison et c'est très apprécié. Le seul point négatif est le restaurant Le Risotto. J'y suis allée à plusieurs reprises, en fait, à chaque visite et je considère maintenant aller ailleurs. La nourriture est bonne, mais on dirait que tout est tout le temps trop cuit. Tant le saumon, les pâtes et même le risotto , qui est super pâteux et sec. Les saveurs sont quand même bonnes et après une journée de travail, c'est agréable de rester à l'hôtel pour le souper, donc pas catastrophique. Le menu table d'hôte aurait aussi intérêt à changer plus souvent ....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ramada

extralala, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chaleureuses salutations Manon L

Avant toute chose, permettez nous de vous remercier de prendre un moment pour nous partager vos commentaires suite a votre séjour au Ramada Plaza Manoir du casino a Gatineau.
Nous sommes très reconnaissants de vos remarques concernant notre établissement et sachez que les compliments seront partagés . Notre restaurant le Risotto s améliores grâce a vous et les efforts seront mis ensemble pour que votre prochaine expérience gustative soit aussi mémorable que votre séjour.