“Parfait pour le travail”

Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
N° 2 sur 26 Hôtels à Gatineau
Drummondville, Canada
“Parfait pour le travail”
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits à cet hôtel pour le travail et j'y ai trouvé mon compte. Chambre spacieuse et propre, planchers et non tapis, matelas, oreillers et literie confortables, frigo, wi-fi, écran plat, espace de travail suffisant. J'ai prit la "Classe Affaires", il faut donc avoir la carte qui donne accès au 3ème étage alors en haute saison, je crois que ça vaut la peine pour y être plus tranquille si on y est pour le travail. Je n'ai pas utilisé le restaurant ni le service aux chambres. Les employés ont tous été gentils et polis. Beaucoup de stationnements gratuits. Hôtel situé des principaux axes routiers. J'y retournerai.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Quel plaisir de vous lire suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses classe affaire avec très grand lit, hypo allergène, bureau de travail, mini-frigo, foyer électrique, bain thérapeutique, avec stationnement et WIFI gratuits. Nous partagerons ceux-ci avec tous les membres de l’équipe.

Nous espérons vous accueillir chaleureusement à nouveau dans un avenir proche.

st-jean-chrysostome
Avis écrit le 5 août 2014

quand vous reserver a cet hotel demander quand vous aurez votre chambre sinon vous aller attendre cest moi qui vous le dis moi jai attendu au moins 5 hrs pour avoir ma chambre de deux lits doubles et suis pas le seul les clients etait mecontents dattendre a 4 hrs pour avoir leur chambre et en plus moi ils avaient loué ma chambre a deux autres personnes et le comble les cles nouvrait plus la porte de la chambre alors les voyageurs attention pourtant cetait un bon hotel avant

Astuce pour la chambre : cest toutes des bonnes chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Merci de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous valorisons l’opinion de notre clientèle et elle nous tient grandement à cœur. Nous nous engageons toujours à offrir un service rapide et efficace pour nos invités. Il est important de noter que les chambres sont garanties à 16h00. Et, nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite. Soyez assurés que votre expérience sera partagée avec la responsable du département concerné.

Nous espérons vous accueillir chaleureusement à nouveau en Outaouais.

Victoriaville
Avis écrit le 5 août 2014

On a choisi le Manoir du petit Casino(Ramada) pour son emplacement et le confort des chambres. Les déjeuners qui sont compris sont très bien et à volonté. On a apprécier les robes de chambre pour se déplacer pour aller à la piscine. Les pris sont abordable pour tout le confort. Je la recommande et on va y retourner .

Astuce pour la chambre : Demander à être près da la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 12 août 2014
C’est un réel plaisir pour nous de vous lire. Nous vous remercions très sincèrement pour vos bons commentaires.
Il nous fait grand plaisir de savoir vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses, la chance d’avoir visité notre restaurant Risotto Pâtes et Grillades et profiter de notre piscine intérieure.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Ramada Plaza Manoir du Casino, où il fait bon séjourner.