“Emplacement parfait !”

Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
N° 2 sur 26 Hôtels à Gatineau
Avis publié : 30 août 2014

Hôtel bien situé,propre et chambre spacieuse.Restaurent à l'hôtel pour le souper très décevant, nous étions trois et avons manger des plats différents et nous avons tous été déçu. Je recommande fortement le manoir Ramada à condition d'aller souper à l'extérieur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Il nous fait grand plaisir de savoir que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos chambres spacieuses. Nous valorisons l’opinion de notre clientèle et elle nous tient grandement à cœur.
Nous prenons en note votre expérience au restaurant. Nous partagerons ceux-ci avec notre Directeur de la restauration et le chef.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Outaouais.

Cordialement!

Aicha Ahmed Said
Représentante, service à la clientèle et renseignements

Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 28 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Avis publié : 23 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Avis publié : 22 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits à cet hôtel pour le travail et j'y ai trouvé mon compte. Chambre spacieuse et propre, planchers et non tapis, matelas, oreillers et literie confortables, frigo, wi-fi, écran plat, espace de travail suffisant. J'ai prit la "Classe Affaires", il faut donc avoir la carte qui donne accès au 3ème étage alors en haute saison, je crois que ça vaut la peine pour y être plus tranquille si on y est pour le travail. Je n'ai pas utilisé le restaurant ni le service aux chambres. Les employés ont tous été gentils et polis. Beaucoup de stationnements gratuits. Hôtel situé des principaux axes routiers. J'y retournerai.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Quel plaisir de vous lire suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses classe affaire avec très grand lit, hypo allergène, bureau de travail, mini-frigo, foyer électrique, bain thérapeutique, avec stationnement et WIFI gratuits. Nous partagerons ceux-ci avec tous les membres de l’équipe.

Nous espérons vous accueillir chaleureusement à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement!

Aicha Ahmed Said
Représentante, service à la clientèle et renseignements

Avis publié : 12 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Ramada-info, Directeur général de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Avis publié : 7 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014