“bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Berges des Outaouais

Aux Berges des Outaouais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gatineau
Aux Berges des Outaouais
Aux Berges des Outaouais a été ajouté à vos Favoris
Bonn
“bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

hôtes agréables et chambre propre (1 nuit) et tranquille pour 1 nuit reposante avant de visiter Ottawa et aprés avoir vus la ville et la région de Quebec. La terrasse est aussi une bonne idée pour se reposer et profiter de la vue sur la riviére.
petits déjeuners délicieux et gentilks hôtes. merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bien accueillis, excellents déjeuners et a proximité du centre d'Ottawa. Il y a des nombreuses pistes cyclables qui parcoururent les rives de la rivière des Outaouais et qui mènent jusqu'au centre de la ville d'Ottawa.

Astuce pour la chambre : Apportez votre vélo. Vous aurez accès à de nombreuses pistes cyclables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Des hotes chalereux et charmants. Un service impeccable avec des petits dejeuners exquis. A 15 km du canal en velo :) On y retrouve egalement de belles terrasses exterieures, dont celle a l 'avant donnant directement sur la riviere outaouais. Nos hotes nous ont egalement tres bien conseille quant aux activites choisies. Un vrai petit bijou.

• Séjour du août 2013
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Ce gîte très agréablement situé loin de la ville, en face de la rivière Outaouais est un lieu de repos a recommander. La chambre que nous avons est située à l'arrière => loin du bruit de la rue le matin. Elle est spacieuse, très propre, coquette et très confortable. Gyslaine nous acceuille gentillement et nous fait monter à l'étage par un escalier en colimaçon. Elle nous fait découvrir directement les chambres que nous trouvons très agréables avec salle de bain superbe... Tout est prêt pour l'accueil des clients. Le lever et coucher de soleil sont d'une beauté sans pareil! A immortaliser sans aucun doute! Le petit déjeuner est délicieux et il permet à Gyslaine de s'ouvrir une fois qu'elle connait les gens qui sont chez elle. Pierre, son mari est aussi très gentil, causant et agréable.
Vraiment, je vous conseil de faire étape chez eux. Merci Gyslaine & Pierre pour ces bons moments partagés.
B.B.C.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les autres gîtes étant tous complets ce week end nous avons choisi le gîte aux berges des Outaouais à Gatineau. Site agréable, en bord de rivière avec une route à traverser, à 10 minutes en voiture d'Ottawa. Situation excellente. Il y a 5 chambres, nous étions dans la numéro 1, pas très grande mais suffisante avec WC et douche, propres. Les proprietaires sont très gentils et le petit dejeuner excellents avec omelettes fromage/epinards/sirop d'érables fait maison. Un régal. tout ceci pour 87$ taxes incluses pour 2 personnes. A conseiller donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Spa Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Le point fort de ce B&B est sa situation un peu en dehors de l'éffervesence de la ville tout en y ayant un accès facile (du moins avec une voiture). Situé près de la rivière mais malheureusement séparé par une route un peu bruyante le matin, chambre un peu petite, salle de bain également service gentil mais impersonnel. Conclusion endroit pratique mais pas charmant. Resto à proximité pour le soir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux