“Un petite vacance dans sa propre ville”
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 juin 2012

Mon mari m'a amenée au Hilton pour fêter notre anniversaire! Belle grande chambre, magnifique salle de bain, on a bien aimé le massage mais on a pas essayé les bains et la piscine, trop de monde. C'était notre première fois au Hilton Lac lemay, mais j'espere pas notre dernière!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2012

Tout était exellent.
Nous avons eu un bon brunch le matin.Lapropreté impécable.Les lits très confortables.La piscine très chaude et les spas relaxants.Nous pouvions aussi louer des vélos et faire du cadio à la salle de gym.En plus nous avons une vue superbe sur le Lac Lemay.Notre séjour fut de trop courte durée.Nous étions en plus très près du casino.

Astuce pour la chambre : vue sur le lLac Lemay
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé trois jours au Hilton du Lac Leamy à Gatineau , ce fût un séjour exceptionnel , tout y était parfait à tout les points vue , service , propreté et restaurants , donc n'hésitez pas c'est un peu dispendieux mais ça le vaut ,un merci spécial à Isabelle Coté pour ce séjour .
Michel Gosselin

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre deluxe
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

La réception était efficace : je n'ai vu personne y poireauter en ligne durant les quatre journées de mon séjour.
La chambre était spacieuse et bien éclairée, très propre. J'ai bien apprécié les reproductions des oeuvres d'artistes québécois tirées de la collection Loto-Québec (évidemment...). C'est tout de même peu habituel de se soulager sous l'oeil d'un Pellan.
Le lit (très grand et confortable) était bien outillé : pas moins de cinq oreillers! J'ai apprécié le fait qu'on nous fournisse des peignoirs et des mules.
Grande salle de bain bien éclairée avec vaste cabine de douche séparée du bain.
Le seul bémol serait qu'il n'y a du WiFi que dans le lobby de l'hôtel mais pas dans les chambres.
Finalement, mentionnons que l'hôtel dispose de chambres fumeurs. Une espèce en voie de disparition...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2012

Raffiné, endroit intéressant, les chambres sont impeccables et très spacieuses. Personnel amical et serviable, nous y retournons à chaque année. La proximité du Casino, avec passage intérieur est très utile, surtout en hiver. Il y a un bel ambiance au Casino, nous recommandons fortement. Le restaurant de l'hôtel est très bien, le service excellent.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

J'ai été à cet hotel pour affaires et j'ai bien apprécié le service très courtois, les chambres spacieuses et confortables ainsi que l'utilisation du centre d'affaires. La proximité des salles de conférences, en comparaison à plusieurs hotels de ce type dans lesquels on peut se perdre, s'est avérée très pratique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

Je suis allée à l'hotel passer un week-end avec les enfants. Nous avons profité de la piscine extérieure, gardée à 95 degrés en pelin hiver! La chambre était spacieuse et de belle apparence, mais il y avait assez de poussière.

Petit bémol aussi pour le resturant l'Arôme, pour le brunch très cher pour la qualité. Et pour le souper, la salade avaient beaucoup trop de vinaigrette et le foie gras était pané et frit, yark! (Ce n'était pas mentionné dans le menu que le tout allait être présenté ainsi...)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 26 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 12 sur 26 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 6 sur 26 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 5 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie de prix : 189€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec