Hilton Lac-Leamy
104 $US
135 $US
131 $US
  • Piscine
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino(Gatineau)
138 $US
134 $US
157 $US
  • Piscine
Auberge de la Gare(Gatineau)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
125 $US
  • Parking gratuit
Motel Ritz(Gatineau)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Du Chevalier Motel & Suites(Gatineau)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
1 393 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une nuit, l'endroit est magique. La chambre est très grande et très luxueuse. La salle de bain est immense et comporte une baignoire et une immense douche. Essayer le petit déjeuner brunch du dimanche au casino. À essayer !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Bel endroit, très propre, service attentionné. Très belles installations (piscines, spa, centre de santé, piste cyclable...) Bref c'est un bel endroit dans un bel environnement et très près d'Ottawa. Les chambres sont spacieuses et confortables. Je vous le recommande fortement pour un séjour dans cette région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Pour commencer, le personnel était accueillant, les piscines propres et le restaurant exquis du matin au soir. Pour ce qui est des chambres, elles étaient propres et bien entretenues. Le style de l'hôtel était élégant et ce fût des vacances hors de l'ordinaire!
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Mon épouse et moi avons profité d'une promotion casino pour cet hotel et n'avons pas été déçu du choix. La chambre était propre et grande la salle de bain était exquise. Nous y retournerons sûrement. Nous avons bien dormi et les lits étaient confortables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes resté pour une nuit en amoureux. Superbe chambre avec belle vue sur la région. Les deux piscines (int./ext) sont très grandes et les bains tourbillons sont superbes aussi. La propriété est bordée de sentier pédestre allant jusqu'à la plage du Lac Lemay et autour de l'ancienne carrière maintenant emplit d'eau, pour que les bateaux accostent au casino adjacent de l'hôtel. Le brunch du dimanche est incroyable par sa diversité ainsi que la qualité de la nourriture. Un gros merci aux filles qui se sont occupés du service ( Isabelle et Claudie ) Les gens au bureau du concierge sont aussi tres dynamique. Nous reviendrons avec les enfants puisqu'ils aimeront la table de soccer et de pool, et les piscines même ouverte en hiver !!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple