“Très bel hôtel”

Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 janvier 2013

Accueil efficace à votre arrivée, chambre spacieuse avec une grande¸salle de bains. Une belle vue sur le lac et la ville d'Ottawa.
Personnel attentionné et chaleureux.

Demander les chambres loin de l'ascenseur, car avec le casino à proximité, les gens entrent et sortent à toute heure du jour et de la nuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2012

Cette hotel hilton est l'un des plus intéressant que j'ai visité! Il est très bien situer et offre une vue magnifique du lac leamy et de ottawa. Il est aussi ideal pour aller au casino sans avoir a sortir à l'exterieur, car il offre une connection direct de l'hotel au casino à 2 minutes de marche. Le service y est impeccable, les chambres de tres hautes qualités, la litterie plus que confortable! Les restaurants de l'hotel et du casino adjacent sont excellents. L'hotel offre un cigar room, ce qui est asser rare de nos jours! Visitez leur site web, il y a souvent de bonne promotion pour les gens qui ont une carte de membre pour le casino.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Quel endroit chaleureux où l'on ne manque de rien particulièrement dans les étages des chambres exécutives!! La Presse le matin, des brevages toute la journée, un 5à 7 avec de délicieuses bouchées et que dire du petit café et biscuits en fin de soirée! Par seulement ça, lors de notre arrivée dans notre chambre le soir, nos peignoirs étaient sortis, avec petits chocolats, et musique d'ambiance. Un moment qui nous fait sortir de notre quotidien et nous faisant sentir glamour!

De plus, l'hôtel est magnifique mais la vue est plus qu'exceptionnelle dans les chambres (les derniers étages)!

Pour les sportifs, le tour du lac à la course (4km environ) débute bien la journée. Et que dire du gym! Petit mais très complet.

Enfin, le choix de restos multiples( pour tous les budgets) tant à l'hôtel qu'au Casino annexé est bien pratique!

Oui c'est cher, mais parfois il faut donner un peu plus pour avoir accès à un confort hors de l'ordinaire. ;-)

À conseiller fortement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une nuit, l'endroit est magique. La chambre est très grande et très luxueuse. La salle de bain est immense et comporte une baignoire et une immense douche. Essayer le petit déjeuner brunch du dimanche au casino. À essayer !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Bel endroit, très propre, service attentionné. Très belles installations (piscines, spa, centre de santé, piste cyclable...) Bref c'est un bel endroit dans un bel environnement et très près d'Ottawa. Les chambres sont spacieuses et confortables. Je vous le recommande fortement pour un séjour dans cette région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Pour commencer, le personnel était accueillant, les piscines propres et le restaurant exquis du matin au soir. Pour ce qui est des chambres, elles étaient propres et bien entretenues. Le style de l'hôtel était élégant et ce fût des vacances hors de l'ordinaire!
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Mon épouse et moi avons profité d'une promotion casino pour cet hotel et n'avons pas été déçu du choix. La chambre était propre et grande la salle de bain était exquise. Nous y retournerons sûrement. Nous avons bien dormi et les lits étaient confortables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 26 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 12 sur 26 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 6 sur 26 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 5 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie de prix : 189€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec