“Hilton du lac leamy”

Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 novembre 2013

Superbe hotel chic, avec tres bon service, de tres belles et grandes chambres. La salle de bain aussi est spacieuse et de tres bon gout, du marbre de l'or. Il y a une belle vue de tout les coté de l'hotel. Je vous le recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 octobre 2013

J'ai réservé sur internet avec un no de confirmation à $241.35 pour une nuit et sur place on m'a chargé $255.24. Je ne sais pas pourquoi il ne respecte pas leur prix. Je ne sais pas si je pourrai leur faire de nouveau confiance pour une réservation. Je trouve cela dommage car le reste à été très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Wayne D, Front Office Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Bonjour Réal L,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires au sujet de votre séjour au Hilton Lac-Leamy.
Je constate que votre passage à notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et par le fait même, à la hauteur de notre mission d’offrir à chacun de nos invités un service haut de gamme. Je vous invite donc à communiquer avec moi au 819-790-6442 afin que nous puissions vérifier le montant porté à votre carte de crédit. Ce suivi nous permettra de mieux comprendre ce qui s’est passé lorsque vous avez réservé votre chambre sur le site internet de l’hôtel.

Dans l’attente de votre appel, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos plus sincères salutations.

Merci,

Wayne

Avis publié : 27 octobre 2013

Une chambre tranquille et bien aménagée donnant sur le lac Leamy. Nous étions au 11e étage. Le déjeuner continental dans le Club...vraiment excellent. On peut également s'y rendre pour un 5@7 avec des "tapas"....excellent !

Le restaurant "Arômes" pour un steak ou un poisson...superbe et abordable !
Une promenade autour du lac pour profiter du bel environnement.

Le prix n'est pas donné,mais l'excellence y est !
Surveillez les promotions sur les sites !

Astuce pour la chambre : Visiter le site du Hilton pour voir les chambres - des images représentatives
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Confort, service impeccable. Chambre propre. Les lieux sont magnifiques. Tranquilité. Nous allons sans doute y retourner pour un séjour d'une plus longue durée. De plus, nous allons recommander à notre entourage d'y faire une réservation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Bel hôtel juste à côté du casino. Vraiment de la classe. Belle vue sur le lac Leamy et possibilité de venir en bateau et en hélicopère! Au centre de toutes les activités de Gatineau. Plusieurs magasins à proximité. Piscine extérieur, même en hiver. je recommende beaucouo cet endroit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

L'emplacement et les facilités de cet hôtel sont exceptionnels. Cependant, le service est inégal: restaurants, réception et autres employés: nous ne sentons pas une "standardisation" du service à la clientèle. Belle expérience, tout de même.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel offrant d'excellent service mais à prix un peu trop élevé pour le contenu total. Pour les gens qui aiment le Casino, vous serez très près et l'accès se fait par l'intérieur même de l'hôtel au Casino sans sortir à l'extérieur. Les chambres sont belles et bien décorés. Ceux avec la vue sur la ville d'Ottawa à l'étage valent le prix en surclassement. La proximité à la ville est facile par les autoroutes.

Astuce pour la chambre : Le surclassement aux étages supérieurs vaut la peine ainsi que les chambres avec vue sur la ville d...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 26 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 12 sur 26 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 6 sur 26 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 5 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie de prix : 189€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec