“Très cher...” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Gatineau, Canada
“Très cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Des lits doubles au lieu de grands lits (pas facile avec de jeunes enfants), et des prix exorbitants pour le petit-déjeuner (considérant le choix limité). De plus, à ce prix, on devrait avoir droit à des postes de télé plus variés et avec meilleure réception.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hôtel bien situé. Chambre propre et bien équipée. Personnel attentionné. Restaurant L'Arôme est excellent. Accès au casino par l'intérieur. Piscine intérieure et extérieure ouverte à l'année. Spas extérieurs ouverts à l'année aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allés moi et mon conjoint à cet hôtel le 13 et 14 décembre 2013. Nous avions une chambre vue sur le lac au 15e étage.
Superbe chambre très propre et une salle de bain superbe. Les restaurants excellents. Je n'ai aucun négatif à mentionner. C'est certain que c'est plus dispendieux qu'un motel mais cela en vaut vraiment la chandelle. Nous sommes également aller voir un spectacle à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LaSalle, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons vraiment appréciés la piscine et les bains tourbillons extérieurs. Pour les repas, le Bistro du casino offre un excellent choix de menu abordables. Le summum est le passage intérieur de l'hôtel au casino. Un retour assuré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

super hôtel nous y allons 2 à 3 x par année pour les plans d'eau nous adorons nous baigner dans la piscine extérieur profiter des tourbillons, du sauna et du bain vapeur. Il y a aussi Amerispa qui offre une panoplie de traitement; massothérapie et plus. Les restos sont très bon en plus nous pouvons aller au casino par un passage intérieur. Personnels courtois et dévoués, service aux chambres très bons. Bref c'est super. Nous adorons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Mon mari et moi avons passé deux jours à cet hôtel pour Noel 2013 et nous avons beaucoup apprécié. Belle place bien entretenue, propre, belles piscines intérieure et extérieure, gym excellent. La vue des chambres est fantastique. Le petit déjeuner buffet était très bon et le personnel très gentil. Le 24 décembre Il y avait un petit buffet à la réception. Aussi le personnel à la réception est extraordinaire, ils m'ont vu avec mes deux petits enfants qui sont venus passer l'après-midi avec nous et le préposé m'a offert des petits peignoirs pour eux sans que j'ai même à le demander... ça c'est du service hors pair. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gracefield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J ai réservé une nuite avec spectacle réservation fait au début novembre la seule demande que j ai fait la chambre la plus haute possible (chambre de luxe avec spectacle et petit déjeuner )quand nous somme arriver il nous ont donner une chambre au 4 étage tout les autre qui restait était sur l étage fumeur , ont dépose nos valise ont va souper et ont va au spectacle et quand ont revient à 11.30 ont voie que notre chambre est derrière les ascenseurs bravo quelle belle nuit pas vraiment dormis pour 469.$ sa fait un peut chair c était une deuxième fois en un mois mais je crois que sait la dernière je désirais une réponse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 4 sur 24 à Gatineau
Byward Market Area
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 4 sur 69 à Ottawa
4.5 5 étoiles 1 811 avis
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 3 sur 24 à Gatineau
Albert at Bay Suite Hotel
N° 2 sur 69 à Ottawa
4.5 5 étoiles 1 920 avis
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Établissement : Hilton Lac-Leamy
Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec