“Belle destination”

Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 mars 2014

Belle destination, plein d'activités hivers comme été. La piscine extérieure chauffée,en plein hiver, c'est une expérience inoubliable. C'est un très bel hôtel, la qualité de la nourriture est au rendez-vous et tranquillité assurée. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2014

Le Hilton du Casino du Lac Leamy offre à ses clients une ambiance extraordinaire. Les services offerts sont d'une qualité supérieure. Le service à la chambre fut rapide...et les petits plats tout simplement exquis... J'adore cet endroit lorsque nous séjournons dans les environs d'Ottawa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Je suis toujours très heureuse de passer un séjour à l'Hotel Hilton du Lac Leamy , je ne suis jamais déçu. toujours un service excellent service, accueil chaleureux et chambre impeccable avec robes de chambre, piscine chauffée intérieure et extérieure sans parler des bains tourbillons ext. et int. et sauna et sans oublier les restaurants exquis. je le recommande grandement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Des lits doubles au lieu de grands lits (pas facile avec de jeunes enfants), et des prix exorbitants pour le petit-déjeuner (considérant le choix limité). De plus, à ce prix, on devrait avoir droit à des postes de télé plus variés et avec meilleure réception.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Très bel hôtel bien situé. Chambre propre et bien équipée. Personnel attentionné. Restaurant L'Arôme est excellent. Accès au casino par l'intérieur. Piscine intérieure et extérieure ouverte à l'année. Spas extérieurs ouverts à l'année aussi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous sommes allés moi et mon conjoint à cet hôtel le 13 et 14 décembre 2013. Nous avions une chambre vue sur le lac au 15e étage.
Superbe chambre très propre et une salle de bain superbe. Les restaurants excellents. Je n'ai aucun négatif à mentionner. C'est certain que c'est plus dispendieux qu'un motel mais cela en vaut vraiment la chandelle. Nous sommes également aller voir un spectacle à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons vraiment appréciés la piscine et les bains tourbillons extérieurs. Pour les repas, le Bistro du casino offre un excellent choix de menu abordables. Le summum est le passage intérieur de l'hôtel au casino. Un retour assuré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 26 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 12 sur 26 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 5 sur 26 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie de prix : 189€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec