Hilton Lac-Leamy
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino(Gatineau)
Motel Casino(Gatineau)
  • Restaurant
Motel Adam(Gatineau)
Motel Ritz(Gatineau)
1 393 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Le tarif pour le forfait Casino en valait la peine! Service repas aux chambres merveilleux! Impeccable! Mieux que Fairmount Reine Elizabeth et Manoir Richelieu. Très grande chambre de luxe avec vue magnifique. Grande fenestration.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

très belle suite et grande et très belle vue.Salle de bain immense. Notre séjour a été inoubliable et le casino on a pas besoin de sortir tout se passe en dedans.Je recommande cette hôtel dans la région et pour aller au casino.La piscine est bien aussi et les tourbillon dehors cool.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Belle destination, plein d'activités hivers comme été. La piscine extérieure chauffée,en plein hiver, c'est une expérience inoubliable. C'est un très bel hôtel, la qualité de la nourriture est au rendez-vous et tranquillité assurée. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Le Hilton du Casino du Lac Leamy offre à ses clients une ambiance extraordinaire. Les services offerts sont d'une qualité supérieure. Le service à la chambre fut rapide...et les petits plats tout simplement exquis... J'adore cet endroit lorsque nous séjournons dans les environs d'Ottawa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Je suis toujours très heureuse de passer un séjour à l'Hotel Hilton du Lac Leamy , je ne suis jamais déçu. toujours un service excellent service, accueil chaleureux et chambre impeccable avec robes de chambre, piscine chauffée intérieure et extérieure sans parler des bains tourbillons ext. et int. et sauna et sans oublier les restaurants exquis. je le recommande grandement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple