“Parfait”

Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 26 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 juin 2014

Un service attentionner, un hotel magnifique avec une propreter impeccable, ratacher au casino lui-meme. Ce nest pas un Hilton basic comme les autres. Toutes les chambres on une vue sur le Lac Leamy et si vous avez la chance detre au bon temps au feux dartifice du Lac Leamy, elles sont tres spacieuses et tout semble neuf. Il ny a absolument aucune faille du businessm a la famille. Serieusement jai rarement vue un hotel aussi complet : Business center complet, piscine, court de tennis, Concierge, centre de conditionnement physique, tables de pool, restaurant, tout ce quun hotel requiere et les service est impeccable. Sourire et solutions a nimporte quoi vous attend la bas de la part de tous le employer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014

Pour la première visite autant à l'hotel que le casino, nous avons apréciés et la vue était magnifique . et le service était bien, mais c'était un peu cher pour la chambre, mais bon faut payer pour avoir du marbre et une belle vue. Nous y retournerons surement, quand j'aurai les point pour me payer cette chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et encore cette dernière fois, cet hotel est toujours agréable autant pour son service que pour la chambre. Notre chambre exécutive était grande avec une belle vue sur le lac et sur la ville d'Ottawa au loin. Le salon exécutif nous a permis de déjeuner paisiblement, de prendre une collation pour le 5 a 7, etc... C'est un endroit agréable et confortable. Le seul bémol réside dans le cafe qui est imbuvable malgré l'impressionnante machine a cafés spécialises. Le restaurant l'arôme situé dans l'hôtel offre lui aussi une belle et bonne expérience, sans compter que le casino est accessible sans sortir de l'hôtel. Un incontournable, un peu plus cher que les concurrents mais qui en vaut le coût.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel magnifique, superbe chambre, lit confortable, bonne insonorisation le tout avec une jolie vue et service impeccable. La proximité au casino est très intéressante et divertissante. Pour le petit déjeuner préférable d'aller au restaurant du casino parce que celui de l'Hôtel est un peu dispendieux mais ce serait le seul point négatif que j'ai pu noter. Je suis très difficile sur la propreté mais durant mon séjour tout a été irréprochable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

C'est un hôtel avec d'excellents services où les employés sont disponibles, polis et bien informés. S'il faut se faire plaisir, c'est à cet hôtel qu'il faut résider dans le secteur Ottawa-Hull. Près du Casino, près des autoroutes, tout est facilement accessible. Les restaurants sont variés et abordables respectant tous les budgets.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avions prévu une fin de semaine de 4 jours en famille mais nous avons du écourte notre séjour .... A notre arrivée tout semblait parfait mais nous avons découvert par nous-mêmes que la piscine intérieure ne fonctionnait pas, ni le sauna, ni le bain vapeur, qu'il n'y avait pas de location de vélo car les pistes cyclables étaient fermées. Bref, le plus frustrant est que nous avons tout appris devant le fait accompli sans que personne nous a mentionné rien du tout !
En soirée nous avons voulu aller jouer au pool et cela a été transformé en vestiaire temporaire donc une autre déception. Des clients vraiment déçus d'avoir fait 2h30 de route pour rester dans la chambre .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 avril 2014

Tres propre, grande chambre, salon executif A1, belle salle de conditionnement, piscine et spa supers! Je le recommande et nous y retournerons très certainement! Emplacment parfait; adjacent au casino et facile d'acces.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 26 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 26 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 26 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 12 sur 26 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 5 sur 26 à Gatineau
Best Western Plus Gatineau-Ottawa
Best Western Plus Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 26 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie de prix : 189€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec