“Visite imprévue pour le travail” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lac-Leamy
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 24 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Visite imprévue pour le travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'était le dernier endroit où je pensais demeurer pour deux jours mais c'était le seul hôtel disponible. La seule chambre disponible était une chambre exécutive.
La chambre était bien. J'ai particulièrement été surpris du prix peu élevé de la chambre. J'ai soupé seul un soir sur leur terrasse. La nourriture était bonne mais sans excès.
L'entrée de l'hôtel est en rénovation pour l'été; on ne peut donc que marcher ou utiliser le service de valet.
En conclusion, c'est un hôtel pleinement acceptable, particulièrement si on va au casino.

Astuce pour la chambre : L'opportunité d'une chambre exécutive vaut la peine s'il y a un rabais.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un service attentionner, un hotel magnifique avec une propreter impeccable, ratacher au casino lui-meme. Ce nest pas un Hilton basic comme les autres. Toutes les chambres on une vue sur le Lac Leamy et si vous avez la chance detre au bon temps au feux dartifice du Lac Leamy, elles sont tres spacieuses et tout semble neuf. Il ny a absolument aucune faille du businessm a la famille. Serieusement jai rarement vue un hotel aussi complet : Business center complet, piscine, court de tennis, Concierge, centre de conditionnement physique, tables de pool, restaurant, tout ce quun hotel requiere et les service est impeccable. Sourire et solutions a nimporte quoi vous attend la bas de la part de tous le employer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Visitation De L'ile Dupas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour la première visite autant à l'hotel que le casino, nous avons apréciés et la vue était magnifique . et le service était bien, mais c'était un peu cher pour la chambre, mais bon faut payer pour avoir du marbre et une belle vue. Nous y retournerons surement, quand j'aurai les point pour me payer cette chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et encore cette dernière fois, cet hotel est toujours agréable autant pour son service que pour la chambre. Notre chambre exécutive était grande avec une belle vue sur le lac et sur la ville d'Ottawa au loin. Le salon exécutif nous a permis de déjeuner paisiblement, de prendre une collation pour le 5 a 7, etc... C'est un endroit agréable et confortable. Le seul bémol réside dans le cafe qui est imbuvable malgré l'impressionnante machine a cafés spécialises. Le restaurant l'arôme situé dans l'hôtel offre lui aussi une belle et bonne expérience, sans compter que le casino est accessible sans sortir de l'hôtel. Un incontournable, un peu plus cher que les concurrents mais qui en vaut le coût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Adèle, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel magnifique, superbe chambre, lit confortable, bonne insonorisation le tout avec une jolie vue et service impeccable. La proximité au casino est très intéressante et divertissante. Pour le petit déjeuner préférable d'aller au restaurant du casino parce que celui de l'Hôtel est un peu dispendieux mais ce serait le seul point négatif que j'ai pu noter. Je suis très difficile sur la propreté mais durant mon séjour tout a été irréprochable !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est un hôtel avec d'excellents services où les employés sont disponibles, polis et bien informés. S'il faut se faire plaisir, c'est à cet hôtel qu'il faut résider dans le secteur Ottawa-Hull. Près du Casino, près des autoroutes, tout est facilement accessible. Les restaurants sont variés et abordables respectant tous les budgets.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avions prévu une fin de semaine de 4 jours en famille mais nous avons du écourte notre séjour .... A notre arrivée tout semblait parfait mais nous avons découvert par nous-mêmes que la piscine intérieure ne fonctionnait pas, ni le sauna, ni le bain vapeur, qu'il n'y avait pas de location de vélo car les pistes cyclables étaient fermées. Bref, le plus frustrant est que nous avons tout appris devant le fait accompli sans que personne nous a mentionné rien du tout !
En soirée nous avons voulu aller jouer au pool et cela a été transformé en vestiaire temporaire donc une autre déception. Des clients vraiment déçus d'avoir fait 2h30 de route pour rester dans la chambre .

• Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 5 sur 24 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 24 à Gatineau
N° 11 sur 69 à Ottawa
4.0 5 étoiles 2 060 avis
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 10 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere, Hilton Hotels, Agoda, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec