“Belle virée” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Qc, Canada
“Belle virée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon séjour, en compagnie de ma petite famille ,fût si agréable et reposant. Aussi avons- nous passé des moments féeriques et fantastiques. Des heures interminables de jubilation aquatiques nous ont troublés et transformés .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'excellent service fait oublier des infrastructures vieillissantes. Le personnel est affable et attentionné et la situation de l'hôtel est un atout important. La chambre, à l'étage exécutif, présentait deux petites lacunes qui auraient dues être vues avant notre arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

les chambres sont tres belle grande chambre de bain tres propre. le seul probleme c,est le mauvais service a l entrée du lobby tres bete aucune comprehension ....
le restaurant arome est tres bon pour le souper et le petit dejeuner et excellent service !!!
bon sejour malgré quelques probleme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

C'était le dernier endroit où je pensais demeurer pour deux jours mais c'était le seul hôtel disponible. La seule chambre disponible était une chambre exécutive.
La chambre était bien. J'ai particulièrement été surpris du prix peu élevé de la chambre. J'ai soupé seul un soir sur leur terrasse. La nourriture était bonne mais sans excès.
L'entrée de l'hôtel est en rénovation pour l'été; on ne peut donc que marcher ou utiliser le service de valet.
En conclusion, c'est un hôtel pleinement acceptable, particulièrement si on va au casino.

Astuce pour la chambre : L'opportunité d'une chambre exécutive vaut la peine s'il y a un rabais.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un service attentionner, un hotel magnifique avec une propreter impeccable, ratacher au casino lui-meme. Ce nest pas un Hilton basic comme les autres. Toutes les chambres on une vue sur le Lac Leamy et si vous avez la chance detre au bon temps au feux dartifice du Lac Leamy, elles sont tres spacieuses et tout semble neuf. Il ny a absolument aucune faille du businessm a la famille. Serieusement jai rarement vue un hotel aussi complet : Business center complet, piscine, court de tennis, Concierge, centre de conditionnement physique, tables de pool, restaurant, tout ce quun hotel requiere et les service est impeccable. Sourire et solutions a nimporte quoi vous attend la bas de la part de tous le employer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Visitation De L'ile Dupas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour la première visite autant à l'hotel que le casino, nous avons apréciés et la vue était magnifique . et le service était bien, mais c'était un peu cher pour la chambre, mais bon faut payer pour avoir du marbre et une belle vue. Nous y retournerons surement, quand j'aurai les point pour me payer cette chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et encore cette dernière fois, cet hotel est toujours agréable autant pour son service que pour la chambre. Notre chambre exécutive était grande avec une belle vue sur le lac et sur la ville d'Ottawa au loin. Le salon exécutif nous a permis de déjeuner paisiblement, de prendre une collation pour le 5 a 7, etc... C'est un endroit agréable et confortable. Le seul bémol réside dans le cafe qui est imbuvable malgré l'impressionnante machine a cafés spécialises. Le restaurant l'arôme situé dans l'hôtel offre lui aussi une belle et bonne expérience, sans compter que le casino est accessible sans sortir de l'hôtel. Un incontournable, un peu plus cher que les concurrents mais qui en vaut le coût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
4.0 5 étoiles 1 030 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 4 sur 24 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 3 sur 24 à Gatineau
Byward Market Area
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 5 sur 69 à Ottawa
4.5 5 étoiles 1 846 avis
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 6 sur 24 à Gatineau
Albert at Bay Suite Hotel
N° 2 sur 69 à Ottawa
4.5 5 étoiles 2 008 avis

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Établissement : Hilton Lac-Leamy
Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Hilton Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec