“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, très confortable.
L'accueil est irréprochable, les chambre de grand standing, et les petits déjeuner somptueux.
Vue sur le lac gelé en hiver, c'est magnifique !
A recommander sans la moindre hésitation pour un futur séjour à Ottawa.

Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

J'adore cet endroit. Les chambres sont grandes et belles, vous retrouvez tous les services dont vous pouvez avoir besoin (piscine, spa, gym, restaurants, etc.). L'endroit est splendide et bien entretenu et vous pouvez même aller vous amuser au casino. J'y reviens chaque année. Merci à tout le personnel!!!

Boisbriand, Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Excellent sur tout les points.Le personnel les restaurants .L emplacement entrée communique avec la casino ,piscine intérieur et extérieur ouvert a l année. Vaste stationnement .Parfait pour un beau séjour en couple.

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Hilton du Lac Leamy est notre hôtel préféré au Québec. Nous y venons plusieurs fois par année et sommes toujours enchantés. Les chambres sont spacieuses et si vous pouvez avoir une chambre de luxe, c’est encore mieux. Les lits sont d’un grand confort, moelleux aux draps de coton blanc très doux! Quel que soit le côté de l'hôtel où est située votre chambre, vous avez une vue ainsi qu’un plan d’eau. Les chambres aux chiffres impairs vous donnent une vue sur la ville d'Ottawa (la plus jolie ) et les chiffres impairs donnent sur une petite partie de la ville de Gatineau, sur quelques commerces et sur les Laurentides. Le hall d’entrée de l’hôtel est abondamment décoré des époustouflantes sculptures de verre Dale Chihuly. Il y a un agréable parc accessible pour la marche ou le jogging. Également un terrain de tennis, une piscine et un spa dont nous n’avons jamais fait usage mais que les clients semblent beaucoup apprécier. Seul inconvénient des chambres et des corridors en été, ils sont frigorifiés! La seule façon de régler la température de la chambre est de hausser le thermostat… ce qui déclenche le CHAUFFAGE près de la fenêtre mais qui combat efficacement l’air climatisé… Et pourtant il y a une petite poubelle pour recycler le papier... Mais qui n’a pas ses propres incohérences ? Pour les amateurs il y a aussi un casino. Mon mari l’apprécie mais pas moi. Alors cela me fait des heures de lecture tranquille. Donc, si vous avez la chance de séjourner au Hilton du Lac Leamy, ne la boudez pas. C’est à 10 minutes du centre-ville et du parlement d’Ottawa, à quelques minutes aussi du Musée de la civilisation de Hull. Il y a aussi du shopping intéressant à faire soit du côté de Gatineau ou d’Ottawa.

Astuce pour la chambre : Un inconvénient de cet hôtel est qu'il n'a pas de stationnement intérieur chauffé. Donc, en...
Écologie: Bizarre de voir un bac à recyclage de papier mais qu'en été pour rendre la température de la chambre plus confortable (ils gardent la température autour de 21) le chauffage déclenche en même temps que l'air climatisé reste e fonction si on hausse la température du thermostat.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons eu que du bon temps a cette hôtel service impeccable bouffe impeccable piscine impeccable :) un peu loin de l’aéroport d'Ottawa par contre. Personnel très courtois. Casino à la porte et service de valet irreprochable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 12 juillet 2014

Ça fait plusieurs fois que je séjourne au Hilton Lac Leamy. C'est un Grand Hotel. Il mérite largement ses 4 Étoiles. L'accueil est impeccable, de grande classe. Le service est hors-pair. Les chambres de l'étage exécutif sont tous fraichement rénovées, spacieuses, ultra-confortable. La literie est douillette et porte aux plus beaux des dodos. Le wifi fonctionne très bien. Le resto Arôme a un menu excellent, varié. Seul bémol, le BBQ brésilien, ce n'est pas un BBQ brésilien, la viande de qualité très moyenne, je ne le recommande pas. La proximité avec le Parc du Lac Leamy est idéale et ouvre la nature à la porte de l'hotel. Hotel parfait pour les rendez-vous d'affaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Qc, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon séjour, en compagnie de ma petite famille ,fût si agréable et reposant. Aussi avons- nous passé des moments féeriques et fantastiques. Des heures interminables de jubilation aquatiques nous ont troublés et transformés .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 25 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 25 à Gatineau
Byward Market Area
Andaz Ottawa Byward Market
Andaz Ottawa Byward Market
N° 3 sur 67 à Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 5 sur 25 à Gatineau
Fairmont Chateau Laurier
N° 18 sur 67 à Ottawa
Byward Market Area
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 6 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Établissement : Hilton Lac-Leamy
Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec