“Très satisfaits de notre court séjour”
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 25 Hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
La Prairie, Canada
“Très satisfaits de notre court séjour”
Avis écrit le 11 août 2014

Ayant dû repousser nos vacances de septembre de quelques semaines, nous avons décidés assez à la dernière minute de réserver une chambre pour un weekend.
Avons choisi une chambre à l étage exécutif afin de mieux profiter de la vue sur les plans d eau ainsi que du lounge. Nous aimons prendre le thé en fin d après midi ainsi que l apéro et hors d oeuvres, salades, trempettes, fromages, une bonne heure avant de s attabler pour le souper. Nos attentes ont été comblées , le service était tout en sourire et la nourriture excellente. Le petit déjeuner était aussi inclus.

Notre chambre était grande, la salle de bain luxueuse et le lit ainsi que la literie de bonne qualité.
La piscine plutôt achalandée lors de notre arrivée, il nous a pris beaucoup de temps avant de trouver deux chaises libres. Ils limitent à une par personne les serviettes de piscine et elles sont petites, une prochaine j apporterai les nôtres.

Nous avions une réservation au restaurant l Arôme pour le soir.

À l arrivée ainsi qu au départ, le service à la réception a été rapide.

Définitivement, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour le moins aux etages supérieurs et du côté pair ont la vue sur le lac et sur la vil...

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 août 2014

Bel hôtel, très propre, personnel courtois. La chambre avec lit King était grande et confortable. Le petit déjeuner inclus de type buffet était très bien. Tel que demandé notre chambre avait vu sur le lac. Piscine avec beaucoup de chaise, assez d'espace même avec beaucoup d'enfants. Le spa à l' intérieur de l'hotel très agréable. On peut marcher à l'intérieur jusqu'au casino, pratique et sécuritaire. Assez près de tout, on pouvait aller visiter musées etc. en quelques minutes.

Québec, Canada
Avis écrit le 8 août 2014

Décision de dernière minute, réservation de dernière minute,pas de problème. Nous avons réservé à 15hres, arrivés à 20hres. Accueil poli et efficace, nous avons la suite Présidentielle, de toute beauté et exceptionnelle. En ouvrant la porte, un piano à queue en première vue. Dans la chambre à coucher, une musique d'ambiance pour un accueil des plus détendu. Chaque partie de cette suite est spectaculaire, en passant par la salle de bains jusqu'au balcon qui donne sur le lac: c'est magnifique! Nous faisons livrer le déjeuner le lendemain, très copieux, chaud et livré à l'heure. Tellement bon!
Vous voulez épater votre conjoint(e), faites-lui une surprise et réservez la suite Présidentielle du Hilton Lac-Leamy à Gatineau, une belle gâterie que vous n'êtes pas prêts d'oublier!

Grenoble, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, très confortable.
L'accueil est irréprochable, les chambre de grand standing, et les petits déjeuner somptueux.
Vue sur le lac gelé en hiver, c'est magnifique !
A recommander sans la moindre hésitation pour un futur séjour à Ottawa.

Séjour du février 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

J'adore cet endroit. Les chambres sont grandes et belles, vous retrouvez tous les services dont vous pouvez avoir besoin (piscine, spa, gym, restaurants, etc.). L'endroit est splendide et bien entretenu et vous pouvez même aller vous amuser au casino. J'y reviens chaque année. Merci à tout le personnel!!!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Boisbriand, Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Excellent sur tout les points.Le personnel les restaurants .L emplacement entrée communique avec la casino ,piscine intérieur et extérieur ouvert a l année. Vaste stationnement .Parfait pour un beau séjour en couple.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Hilton du Lac Leamy est notre hôtel préféré au Québec. Nous y venons plusieurs fois par année et sommes toujours enchantés. Les chambres sont spacieuses et si vous pouvez avoir une chambre de luxe, c’est encore mieux. Les lits sont d’un grand confort, moelleux aux draps de coton blanc très doux! Quel que soit le côté de l'hôtel où est située votre chambre, vous avez une vue ainsi qu’un plan d’eau. Les chambres aux chiffres impairs vous donnent une vue sur la ville d'Ottawa (la plus jolie ) et les chiffres impairs donnent sur une petite partie de la ville de Gatineau, sur quelques commerces et sur les Laurentides. Le hall d’entrée de l’hôtel est abondamment décoré des époustouflantes sculptures de verre Dale Chihuly. Il y a un agréable parc accessible pour la marche ou le jogging. Également un terrain de tennis, une piscine et un spa dont nous n’avons jamais fait usage mais que les clients semblent beaucoup apprécier. Seul inconvénient des chambres et des corridors en été, ils sont frigorifiés! La seule façon de régler la température de la chambre est de hausser le thermostat… ce qui déclenche le CHAUFFAGE près de la fenêtre mais qui combat efficacement l’air climatisé… Et pourtant il y a une petite poubelle pour recycler le papier... Mais qui n’a pas ses propres incohérences ? Pour les amateurs il y a aussi un casino. Mon mari l’apprécie mais pas moi. Alors cela me fait des heures de lecture tranquille. Donc, si vous avez la chance de séjourner au Hilton du Lac Leamy, ne la boudez pas. C’est à 10 minutes du centre-ville et du parlement d’Ottawa, à quelques minutes aussi du Musée de la civilisation de Hull. Il y a aussi du shopping intéressant à faire soit du côté de Gatineau ou d’Ottawa.

Astuce pour la chambre : Un inconvénient de cet hôtel est qu'il n'a pas de stationnement intérieur chauffé. Donc, en...
Écologie: Bizarre de voir un bac à recyclage de papier mais qu'en été pour rendre la température de la chambre plus confortable (ils gardent la température autour de 21) le chauffage déclenche en même temps que l'air climatisé reste e fonction si on hausse la température du thermostat.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 25 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 3 sur 25 à Gatineau
Byward Market Area
Andaz Ottawa Byward Market
Andaz Ottawa Byward Market
N° 3 sur 67 à Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 5 sur 25 à Gatineau
Byward Market Area
The Westin Ottawa
The Westin Ottawa
N° 6 sur 67 à Ottawa
Fairmont Chateau Laurier
N° 19 sur 67 à Ottawa

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Établissement : Hilton Lac-Leamy
Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec